A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1/8 ième de finale EES vs FSK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1/8 ième de finale EES vs FSK Empty
MessageSujet: 1/8 ième de finale EES vs FSK   1/8 ième de finale EES vs FSK Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:55

slt a vous les FSK, alors voila comme les 1/8 ième ne commencent pas avant le 3 mars, je propose comme date le samedi 8 mars à 22h....dites moi koi merci...a plus et bon frags bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/8 ième de finale EES vs FSK Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ième de finale EES vs FSK   1/8 ième de finale EES vs FSK Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:29

Samedi 8 Mars 22h ok j'vous tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/8 ième de finale EES vs FSK Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ième de finale EES vs FSK   1/8 ième de finale EES vs FSK Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:23

slt alors tjrs pas de news????

ha oui tu serai enlever un contact de ta liste pcq j'ai essayer de t'envoyer une invit mais tu avais trop de contact... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/8 ième de finale EES vs FSK Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ième de finale EES vs FSK   1/8 ième de finale EES vs FSK Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:11

Bon pour samedi sa va pas etre possible finalement j'te propose le lendemain le dimanche 9 a 21 h ou 22h :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/8 ième de finale EES vs FSK Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ième de finale EES vs FSK   1/8 ième de finale EES vs FSK Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

dimanche 20 h 20h30 ça irait, pcq on a deux ou trois ecoliers ki ont cours le lendemain lol! , tiens moi au courant merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/8 ième de finale EES vs FSK Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ième de finale EES vs FSK   1/8 ième de finale EES vs FSK Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

ok alors pour dimanche 9 mars 20h, 20h30 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/8 ième de finale EES vs FSK Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ième de finale EES vs FSK   1/8 ième de finale EES vs FSK Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

ok pour dimanche 9 mars à 20 h Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 ième de finale EES vs FSK Empty
MessageSujet: Re: 1/8 ième de finale EES vs FSK   1/8 ième de finale EES vs FSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 ième de finale EES vs FSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale UEF VS GCE
» Finale DTC vs GS
» 1/4 de finale [GS] vs [CFK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser