A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Recherche Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Team Empty
MessageSujet: Recherche Team   Recherche Team Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:15

Salut ! alors voila je suis a la recherche d'une team française. Je me suis procurer le jeu il y a un peu pres un mois, je suis a 2 jours de jeu niveau temps sur COD 4.

Ma ration est de 1.1 sachant que COD 4 est le premier jeu online sur le kel jeu jou sur une console. Je suis en mode prestige 1 niveau 43.

Mon ID ps3 est DecemberBlessing et je possede un micro, je jou souvent avec mon fere. voila.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recherche Team Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team   Recherche Team Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

salut à toi december, rajout XxSylarxX dans t'es amis ou matthieu49 ou thetiger12 car moi mon Psn est plein, il va falloir que l'on voye comment tu joues, quels sont t'es horaires de jeu ?
Et maintenant vu que tu as plus de 2 jours de jeux quel niveau as-tu ?
Quel est a peu pres ton nombre de frag et mort par partie en moyenne vu que tu dois avoir ton niveu maintenant avec jours de jeu ?
J'attend t'es réponses merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recherche Team Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team   Recherche Team Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

La je suis en prestige 1 niveau 43 .

Ma ration est de 1.1 .

Je jou surtout le soir, sauf les vacances bien sur ou je peu passer plus de 10h par jour.

Niveau frag, ba ca depond de partie mais en general je tue deux fois plus que je meurt.

Ma meilleur series est de 16 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Team Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team   Recherche Team Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:07

Vas y, rajoute matthieu49 dans ton PSN. Ce soir c'est soiré test et recrutement pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Team Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team   Recherche Team Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:14

Mon ID PSN : XxSyLaRxX ajoute moi on fera quelque partie ensemble l'histoire de voir ton niveau en MaM et Objectif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Team Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team   Recherche Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Recherche et destruction team C-F
» Archives Inscriptions
» Team K3A
» team XGM
» TEAM EFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser