A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat Recherche et destruction team C-F

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat Recherche et destruction team C-F Empty
MessageSujet: Championnat Recherche et destruction team C-F   Championnat Recherche et destruction team C-F Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:50

bonjour a tous je suis membre de la team C-F et nous allons organiser 1 championnat recherche et destruction sur match aller retour et nous somme a la recherche de team pour pouvoir demarrer alors si vous etes intéresser venez voir sur notre forum ou il y a le reglement et si vous voulez inscrire votre team c'est par la: http://commando-frageur.frenchboard.com ... ction-f13/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Recherche et destruction team C-F Empty
MessageSujet: Re: Championnat Recherche et destruction team C-F   Championnat Recherche et destruction team C-F Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:10

pas mal votre site les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Recherche et destruction team C-F Empty
MessageSujet: Re: Championnat Recherche et destruction team C-F   Championnat Recherche et destruction team C-F Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:48

merci le votre est pas mal non plus!tenez moi au courant si vous etes interesser par ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Recherche et destruction team C-F Empty
MessageSujet: Re: Championnat Recherche et destruction team C-F   Championnat Recherche et destruction team C-F Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:28

desoler de venir vous embeter encore avec sa mais il reste plus que 4 place alors j aimerais savoir si vous etes interesser?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Championnat Recherche et destruction team C-F Empty
MessageSujet: Re: Championnat Recherche et destruction team C-F   Championnat Recherche et destruction team C-F Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:54

salut menfice, bas écoute nous sommes déja inscrit aux tournois XTREM, donc ma réponse sera négative pour votre tournois, je vous souhaite bonne continuation pour votre tournois les mecs, je prefere que moi et mes collegues ce concentrions sur un seul tournois c'est plus raisonnable merci man Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Championnat Recherche et destruction team C-F Empty
MessageSujet: Re: Championnat Recherche et destruction team C-F   Championnat Recherche et destruction team C-F Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:02

ok pas de souci bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Recherche et destruction team C-F Empty
MessageSujet: Re: Championnat Recherche et destruction team C-F   Championnat Recherche et destruction team C-F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Recherche et destruction team C-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Team
» Championnat WOC !!
» Championnat GTA 4
» La destruction dans Battlefield : Bad Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser