A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DX vs AFS huitieme de final

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:27

Salut les DX je suis l'organisateur des matchs pour la team AFS et je voulais savoir si vous etiez opérationnelle pour quond se fasse notre match le samedi 8 mars a l'heure que vous voulais a partir de 18.00

Notre map crash et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:58

Salut à toi ! Pour la date et l'heure, c'est parfait, Samedi à 18h00.
Pour notre map, laisse nous encore réfléchir, mais dès que je sais je te le dis. A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:00

Encore un truc, prend mon PSN : alexfr68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

Je suis désolé, mais beaucoup de mes joueurs ne peuvent pas jouer samedi à 18h00. Peut on décaler à dimanche 18h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:42

Aucun sousis dimanche a 18.00 sa devrer etre ok je te confirme quand meme pour etre sure Razz
En atendant bon frag :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:24

Vous avais reflechi pour votre map ??
Par ce que l'on aimerai s'entrainer un peu sur votre map du fait que vous vous connaissez la notre :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

Terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

Petit souci pour demain 18h il nous manque un joueur. Serait-il possible de décaler le match à 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:43

Euh nan un de mes joueurs s'en va bosser à 19h30 !!
Sinon vers 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:20

Okay pour 16h00, mais je ne te garantie pas que l'on sera assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:20

On se connecte tous a 16h00 et on attendra un peu si il faut no soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:52

C'est bon pour 16h00, mais à 17h00 deux de nos joueurs partent. Prend mon PSN: alexfr68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX vs AFS huitieme de final Empty
MessageSujet: Re: DX vs AFS huitieme de final   DX vs AFS huitieme de final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX vs AFS huitieme de final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1/4 de final
» 1/4 de final AFS vs DTC
» final DTC vs ORION
» DTC vs AFS quart de final
» Orion vs KIL 1/4 de final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser