A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

1/4 de final AFS vs DTC

AuteurMessage
Invité
Invité

1/4 de final AFS vs DTC Empty
MessageSujet: 1/4 de final AFS vs DTC   1/4 de final AFS vs DTC Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:28

1ere manche sur CRASH

1er round
AFS 1210 - 1500 DTC

2eme round
DTC 1500 - 700 AFS

2ème manche sur TERRAIN

1er round
AFS 1050 - 1500 DTC

2ème round
DTC 1500 - 650

Superbe équipe des DTC, très gros niveau, on a eu en face de nous un équipe très organisé qui connait parfaitement tous les recoins de COD4 :pirat:
Bonne continuation les gars nous on passe sur Rainbow !!
Tcho tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de final AFS vs DTC   1/4 de final AFS vs DTC Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:05

Félicitation aux DTC, bonne continuation les AFS ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de final AFS vs DTC   1/4 de final AFS vs DTC Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:56

Sans venter les AFS je pense que sur rainbox six végas un on été des killer mais alors sur cod4 je pense que c'est les DTC les boss du jeux .
Un grand merci pour ce magnifique match, une victoire tres mériter, on n'est évidement decue mais on espere vous voir gagner le tournois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de final AFS vs DTC   1/4 de final AFS vs DTC Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:16

oué dommage pour vous les AFS vraiment chui degouter pour vous :x
Mais vous avez quand meme fait un bon parcour c'est deja ca
pi c'est clair que rainbow ce sera pas la meme je sais qu'vous etes des tueurs a ce jeu sa va etes cool de vous retrouver dessus j'ai hate Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de final AFS vs DTC   1/4 de final AFS vs DTC Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:22

je confirme le resultat

bon je peut pas dire grand chose sur cette rencontre etant donné que je n'ai pas joué mais mes joueurs mon dit qu'il avait fais un tres bon match
et que c'est une team est plein de faire play

bon continuation pour la suite et a bientot in game Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de final AFS vs DTC   1/4 de final AFS vs DTC Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:26

Franchemant chapeau au DTC ... il porte bien leurs nom ^^ sinon equipe TRES TRES FORTE Mais bon avec une equipe tres dominatrice , j'ai quand meme reussi a fair 25-15 ^^ et sur cargaison juste for fun j'ai ete en positif malgré les helico constant des DTC ^^ sur ce Tchao a tous et DTC Gagne ce tournoi !!!!!!!

Rainbow six vegas 2 Ont arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de final AFS vs DTC   1/4 de final AFS vs DTC Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:32

Bien joue aux DTC bien dommage au AFS j'aurai adoré les voir plus loin dans la compétition surtout qu'il était dans notre groupe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de final AFS vs DTC   1/4 de final AFS vs DTC Icon_minitime

1/4 de final AFS vs DTC
Page 1 sur 1