A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 1/2 final Orion vs AS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

Resultat Orion vs AS :

map 1 : hangar
human vs human
Round 1 : victoire des AS 1500 a 1250
Round 2 : victoire des Orion 1500 a 1300

map 2 : grimsby
human vs human
Round 1 : victoire des Orion 1500 a 1350
Round 2 : victoire des Orion 1500 a 1300

Resultat 3-1 pour Orion

me souvien plu d scores exacte ce son dc d aproximation ^^

beau match je dirai meme tres bo match de la part d 2 ekip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:13

ouaaaaaa Vive les orions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:56

bj les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:18

bien jouer,enfin la grande final arrive!!le tournoi touche enfin a sa fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:27

yipaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:28

y-a t-il un AS pour confirmer ?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

maintenant c'est le choc des titans:DTC vs ORIONS!!!taratsatsoin qui sera le grand vainqueur???moi faut que je voye la final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:55

j'rigolerai qu'ils se plaignent d'une deco....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:52

lol, les AS ne donnent plus signe de vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:10

Salut,bien jouer aux Orions.
Je veux rajouter une petite chose,ils avaient un joueur,Ujuju avec un 3eme compte qui jouait pour eux,mais un autre compte a lui n'est pas chez les Orions,normalement il n'aurait pas du jouer n'est ce pas???
Je demande juste ca comme ca,nous ne voulons pas rejouer le match parceque ce qui est fait et fait mais c'est juste par curiosité.
Parce que ce joueur la faisait tjrs premier de son équipe.
Bon merci de me répondre je voudrais la confirmation d'un A-T merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

junyko,nous ne sommes pas des mauvais joueurs pour ton information,mais quan d il y a une injustice,on le dit ce qui est normal.
Maintenant je pense pas que tu nous connaisses assez bien pour nous juger,on a des problemes car les teams ne respectent souvent pas les regles du tournoi.
Donc un conseil:Apprends a nous connaitre avant de casser du sucre sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:13

normalement c interdi
ujujuu a 3 compte chez T-N ( c le leader ), chez S-S , mais bon y jou très très très rarement
et la je vien d'aprendre un 3eme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

Ok donc en faite on s'est bien fait baisé la figure!!
Bon c'est pas grave l'important a été d'avoir participer et qu'on est pu arriver loin et montrer qu'on était une team forte.
Voila Bonne chance aux Orions et aux DTC.
Et que le meilleur gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

En fait,Nitzao,a la fin on leur a demandé aux Orions et ils nous ont dit que son premier compte etait Orion,mais toi tu me dis S-S.
j'Espere qu'ils n'ont pas tricher sur les comptes parceque c'est débile surtout pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

se faire baiser c vite dis car c pas un joueur qui fais tous en plus je conais Ujuju ces un joueur qui viens juste pour les match donc pas d'habitude avec la team qu'il joue!!donc vaut mieux un joueur plus faible mais qui connais bien c partenaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:24

nn t'as mal lu
son premier compte c T-N ba disont , avec lequel il jou le plus vu que c le leader
petetre que son vrai compte est chez les Orion , mais je doute un peu

cependant vous avez perdu vous pouvez rien faire pour revenir en arrière
comme nous avec vous :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:25

Oui mais que ce soit lui ou un autre de toute facon,mes regles sont les regles.
On aurait du reporter le match pour avoir nos meilleurs joueurs mais tantpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:25

non son premier compte c les T-N il joue souvent avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:26

Avec vous,il n'y a rien eu d'injuste Nitzao.
Je ne veux pas revenir la dessus mais il n'y a rien eu d'injuste je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:03

si tu veu de toute les manière j'ai pas pu jouer , theone voulais pas pour pas tricher dans les règles

en parlant d'AS sa vous diré un pti match comme sa ^^ ?

( on arrete de parlé du passé )
les finaliste sont les Orion et les DTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:38

tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

theo2559 a écrit:
junyko,nous ne sommes pas des mauvais joueurs pour ton information,mais quan d il y a une injustice,on le dit ce qui est normal.
Maintenant je pense pas que tu nous connaisses assez bien pour nous juger,on a des problemes car les teams ne respectent souvent pas les regles du tournoi.
Donc un conseil:Apprends a nous connaitre avant de casser du sucre sur notre dos.

Tes conseils tu peux les garder...je crois pas que tu soit apte a m'en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

aie Dark mange tes dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11

Fabulous_BG a écrit:
aie Dark mange tes dents Twisted Evil
et le gamins arret de chercher la merde un peut tu fait que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12

Ds notr team bocou naime pas perdr et chez les AS c la même!Sa explik la prise de téte ke l'on avai u entr ns!Fabulous n'envenime pa le probléme kil on avc d commentaire abusé merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 final Orion vs AS Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 final Orion vs AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 final Orion vs AS
» final DTC vs ORION
» Orion vs KIL 1/4 de final
» 1/4 de final Orion vs KIL
» 8eme de final : Orion vs BFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser