A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 1/2 final Orion vs AS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:24

tavai K ramené SSJ broly theo car il ne fai pa parti des AS come vs nous lavié di le jour de notr rencontr!avan lmatch il est pas AS,pr le match il est AS,aprés le match il est plu AS...c tro fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:22

junyko je crois pas que tu sois apte a critiquer une team sans la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:31

Fabulous ce n'est qu'un gamin il est parfois sympa mais quand il perd (comme la plupart des membres de ce forum...) il rage et souhaite notre malheur.
Tu sais Fabulous,a chaque fois que je joue avec toi a Call OF Duty,tu finis par quitter...
Pourquoi???
T'as peur de pas faire ton ratio?? mdr
Le ratio ne fait pas tout chez un joueur,reste a savoir comment il l'obtient,
et ce qu'il vaut.
Enfin franchement ta mentalité....
Fabulous ---->"ramasse tes dents",
Je suis un peu decu mais c'est tout,je vais pas en faire tout une histoire d'ailleurs j'ai dit que c'etait par curiosité et qu'on voulait pas refaire le match.
Les AS ont eu des défaites et ont toujours réussi à s'en relever pour devenir meilleur.
[AS] FoReVeR

Kenji_,je vais me répéter une nouvelle fois,ssj-broly est AS avec un
second compte,avec ce compte(ssj broly),il n'a pas de clan et n'en veut pas.
Ne me demande pas pourquoi,aucune idée.
Mais je peux t'assurer que sur Résistance,il n'a jamais eu de clan ou alors c'etait un jour par ci ds un clan,un jour par là dans l'autre pour savoir
comment ca se passait.
Il a eu le code AS devant lui avant le match car TheOne nous l'avait demandé il me semble.
Donc Broly est AS et il avait le droit de jouer le match merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:19

lol tu me fais triper Dark , tu crois ke je kitte les parties?LoL, jespere ke tu sais ke ca sert a rien de kitter , vu ke ton score est kanmeme comptabiliser, alors moi jprefer continué a la fin , mais bon invente des mitos et jmen foutré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:02

Attends a chaque fois que tu viens jouer avec moi,jte vois plus vers la fin de la partie,tu te moques pas de moi par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:45

bon deja je rapel ke ce topic c Orion vs AS ....

pour ce kil sagi UjujuU , javé vu sa avc D_gtal deja et il mavé di ke pour lui yavé pa de probleme m ke c joueur allai surement ce plaindr ( meme si se né ke par curiosité )
1er compte : UjujuU clan Orion
2eme compte : XxUjujuUxX clan T-N c ossi le leader
3eme compte : X-Ultimate_UjujuU-X clan Orion ( il étai ossi g S-S )

il a refai un 2eme compte pour avoir de meilleure stat car elle ne le représentai pas ... m il voulai crée clan je lui est donner ma permission ce ki ne lempechai pa de tout le tps joué avc ns ( autr clan car ns etion sur warhawk et pa lui - mtn c cod4 lui ne la pa m il reste orion )

je nétai pa obligé de me justifié vu ke je lavé signalé a D_gtal

pour lé meilleure joueur non present : ns ossi navion pa no meilleures joueur chazy , Darkekette ( co-leader ) Milucho nétai pa la et vs avé refusé ke morgale joue ...

DC kom je lavé di a D_gtal bien joué car on a u tre tre cho surtt bravo a d_gtal , dark , chipsy et un otre ( g oublier son nom lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

c sur ke sans chazy et dark, c difficil de gagner koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:40

o faite dark, oui je me fout de ta gueule, mais c pas méchant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

-Je précise que theone m'a dit que tous les comptes doivent etre dans la meme team.
-Nous n'avions pas Broly,NoName_,TheGame93 ou encore Draco-Magnus.
-Pour Morgale,il est aussi précisé qu'on ne doit pas changer de joueur pendant un match.Sinon nous aurions mis NoName_ qui était arrivé.

Quand à toi,Fabulous tu dis que tu te fous de ma gu**le donc ça veut bien dire que tu quittes les parties tout le temps.
Et essayes de me répondre poliment,je ne t'ai jamais manqué de respect donc
tu me parles autrement.

Fabulous dit:"c sur ke sans chazy et dark, c difficil de gagner koi"
--->C'est vrai,mais c'est quand meme plus dur que de battre les A-T
Je te signale que de par ta phrase,tu dis que les Orions sont nuls sans ces joueurs.

ps:Je ne le pense pas mais c'est juste pour clouer son petit bec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:06

theo2559 a écrit:


Quand à toi,Fabulous tu dis que tu te fous de ma gu**le donc ça veut bien dire que tu quittes les parties tout le temps.
Et essayes de me répondre poliment,je ne t'ai jamais manqué de respect donc
tu me parles autrement.
Fabulous dit:"c sur ke sans chazy et dark, c difficil de gagner koi"
--->C'est vrai,mais c'est quand meme plus dur que de battre les A-T
Je te signale que de par ta phrase,tu dis que les Orions sont nuls sans ces joueurs.

ps:Je ne le pense pas mais c'est juste pour clouer son petit bec...

bon toi g juste envie de te dire TG car la tu commences a casser les couilles de tout le monde, ac tes ptits posts de 2F20 .... Tu pouvoir fermer mon ptit bec, mais jtenmerde bien profond mon gars, et si t pas content , va TE FER METTRE ta compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:00

arrete fabulous , y en assez la quand meme
pk tu répond ou agit comme sa

ok ptetre tu les aime pas
mais arrete

comme la dit theone STOP
sa terni le forum et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:54

Fabulous dit:"c sur ke sans chazy et dark, c difficil de gagner koi"
--->C'est vrai,mais c'est quand meme plus dur que de battre les A-T

Ah bon c'est plus dure que de gagner les A-T lol! lol!
petite précision pour toi les orions ont les a battu 4 à 0
et vous perdez 3 à 1
Ne me sort pas l'histoire que vous étiez sur cod4 car eux aussi les orions était sur cod4.
Voila je te le dis gentillement, vous nous avez gagné à 3vs4 car avant chaque déco de mastark on menait la main, donc garde ce petit commentaire pour toi stp.
On vous a meme reproposé une revanche et cétait un "non" de votre part, et la vous perdez contre les orions, ça veut donc tout dire!
Voila je me permet de te dire cela meme si le sujet de ce topic n'a rien à voir, en tant que leader des A-T entendre la phrase que tu as cité, je me permet de te dire cela et je te le dis mais pas méchament du tout.
Ce n'est pas moi qui commence.
Et fabulous les insultes garde le stp.On est ici pour parler pas pour ce rabaisser les un et les autres ! Soyons tout simplement polis Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:44

Vove la politesse peace and love mes frères ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:26

ok d'accord theo tu doit avoir raison pour SSJ Broly!!!Je ne connais pas très bien l'histoire donc je ne veut pas tenir têt sa sert un peu a rien mais compreend moi que je trouvais un peu louche tout sa!!!Bonne chance pour la suite pour tout le monde je n'ai pas envie de ressoulever des anciens problèmes que l'on a eu avec les AS sa ne sert a rien!!!

PS:Theo je ne rage pas en général quand je perd,j'apprend quand l'ennemi a démontrer sa supériorité sinon...je rage en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:30

Bon treone j'ai dit en ps que je ne pensais pas du tout ce que je disais,que c'etait tout simplement pour taire BG.
Ne me ressors pas l'histoire du 3vs4 pacqu'on a eu autant d'injustice avec notre 5vs6.

Quand a toi BG,tu me réponds par des insultes,c'est pitoyable ca prouve bien que tu n'as pas de jugeotte.
Le premier a chercher la petite bete c'est toi.
Si tu veux une preuve t'as qu'a chercher dans le forum ou theone te dis dans un post qu'il faut que t'arretes.
Et au fait BG,t'enerves pas cmme ça,il faut parfois accepter qu'on a tort.
kenji_,je comprend que tu trouves louche tout ça,apres t'es pas obliger de me croire mais meme a cod4,broly n'a pas de clan.
On était pas supérieur a vous,mais on était pas inférieur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:33

TheOne,le prends pas mal mais le but du tournoi,il était de vous battre.
L'objectif a été accomplis et donc apres que l'on perde contre les Orions ou contre une autrre team,c'etait pas grave car on avait fait notre "mission".
On est décu,certes mais je pense qu'on avait pas la rage de vaincre comme contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:44

mais arrete de faire chier toi tu me les casse c tout jle dis mtn on se tait , et on dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

Tu te tais et tu dors.
Je n'ai pas a me taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

lol! lol! vla l'delire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:21

j'ai dit ON se tait et ON dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

J'avais pas entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 final Orion vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final Orion vs AS   1/2 final Orion vs AS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 final Orion vs AS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/2 final Orion vs AS
» final DTC vs ORION
» Orion vs KIL 1/4 de final
» 1/4 de final Orion vs KIL
» 8eme de final : Orion vs BFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser