A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quart de finale DTC vs AFS

Aller en bas 

Qui ira en demi finale ?
Team DTC
Quart de finale DTC vs AFS Voting_bar71%Quart de finale DTC vs AFS Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Team AFS
Quart de finale DTC vs AFS Voting_bar29%Quart de finale DTC vs AFS Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:01

Voila ui sera l'heureuse team qui rejoindra les demio finale ????
ce sera un match intense à mon avis, mais je connais très bien les DTC plasmax flavelo mes potos je vous donne gagnant, bonne chance tout de meme au AFS !
Ce sera serré !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:19

Eh ben j'aimerai bien voir ce match moi !!!
Mais je donne les DTC vainqueur car les AFS sont très fort mais pas encore au niveau des DTC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Comme d'habitude je vote [AFS], car c'est une équipe respectueuse de l'adversaire, fair-play, avec un grand potentiel.
La [MGE] est derrière les [AFS].

Je tient à signaler par l a même occasion que je n'ai rien contre les [DTC], c'est juste que je ne les connaîts pas tandis que je connaîs bien Kimuanos, Phys-X, des [AFS].

Messieurs, sur ce, bon match, que tout se passe dans la bonne humeur et surtout, que la meilleure gagne :pirat: .

Wolf. (prochainement XxThe_PatriotxX sur Rb6 V2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

AFS Powaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

AFS Winner ^^ ... Curtis-50 en mode : Joue le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:57

je donne aussi les DTC gagnant meme si je les ai jamais vu a l'oeuvre sur cod4 mais les connaissant de resistance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:25

perso je dis les DTC, mais faut se mefier des AFS, tres grande team!!! par contre, meme si je n'ai rien contre les DTC, j'aimerai voir les AFS en demi, voir meme en final!! petit coup de coeur personnel! :heart:
allez les gars, je pense parler au nom de toute ma team en disant que les JBT vous soutiennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:01

Sa fait vachement plaisir de ce faire soutenir !! Sa donne encore plus l'envie de tout défoncer !! On tachera d'être à la hauteur :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:38

SiSi merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

Moi je soutiens les AFS bonne chance les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:30

Je ne connais pas les AFS, mais je connais très bien les DTC depuis résistance Very Happy, est c'est une très bonne team

Je donne les DTC gagnant 3 manches a Une

Bon jeux au deux équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:37

DTC c'est du lourd quand même... Bonne chance aux deux teams. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

Je connais pas les DTC, je connais les AFS et j'aime bcp cette team, pour moi c'est AFS!!!
Allez les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

moi je di DTC il sont trop fort et jai des pote qui sont trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:36

merci onpiece67 mais je crois que tu as un train de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:19

pour moi c'est les DTC j'ais fais quelque partie avec kran-fran (je crois qu'il s'appelle comme ca lol)

BONNE CHANCE AU 2 TEAMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale DTC vs AFS Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale DTC vs AFS   Quart de finale DTC vs AFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale DTC vs AFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale A-T vs FSK
» Quart de finale CFK vs GS
» [GS]vs[CFK] Quart de Finale !
» Quart de finale XD vs FRA
» Quart de finale A-T vs FSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser