A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Quart de finale A-T vs FSK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:08

Map : Embuscade

1er Round : 1500 à 1120 pour les A-T
2eme Rounds : 1500 à 1360 pour les A-T

Map : Terrain

1er Round : 1500 à 790 pour les A-T

Voila tres belle équipe des FSK qui nous ont donné beaucoup de fil à retordre sur embuscade 2eme rounds, il nous menait de 100 points on a remonter a la fin, je dois dire tres beau match, une belle équipe des FSK et super agréable à jouer, pas d'insulte rien, un beau fair play du début à la fin ! Bien joué a vous les FSK !
tres belle team !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:48

Ouai une excellente team que sont les F$K Very Happy

GG tous les FSK ;)



YouHou 1/2 Finale
cheers

PS: TheOne fallai mettre le score de cargaison ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:13

oui excellente ekipe que sont les FSK riena dire très beau jeu très fair play encore felicitation a ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:23

Oui tres beau match vous avez une superbe equipe tres bien organisé
Par contre certains d'entre vous sont increvable ya rien eux a faire
vraiment bravo a vous j'vous soutiendrez pour la demi finale ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:53

c'est pas qu'on est increvable lol, c'est parce que sylar a pas loin de40 mega et vous vu que vous avez de petite connection et bien si il tire en meme temp que vous il vous tue vue que les infos vont plus vite aux serveurs, c'est un peu comme les ricains, moi meme par moment j'ai eu du mal a en tué de votre équipe, j'avais 3 barres et un de votre team en avait 4 je pouvais aussi rien faire, mais bon c'est le jeu.
t'inquiete on a aucun cheat, rien du tout, c'est loin d'etre notre cas.
Encore bien joué au FSK !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:26

Non bien sur je n'ai pas dis que vous avez tricher.
Ne t'inquiete pas vous avez gagnez dans les regles,
ya rien a dire d'autre franchement bravo.
j'ai dis que vous etiez increvable parce que sur le terrain c'est reelllement se qu'on a ressenti a certains moments !
c'est pas une excuse bidon parce qu'on a perdu c'est simplement qu'on avait aucune chance vraiment.
Pourtant on a batailler mais bon c'est pas grave on a tout de meme bien jouer c'etais un bon match.
Moi ce tournoi j'ai adorer a l'avenir j'espere en refaire d'autre aussi genial que celui ci sur d'autres jeux, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:39

Ha oui, le moment ou vous avez grave assurez aussi
c'est quand on vous mennez de 100 point pratiquement toute la manche
et au dernier moment vous nous avez bien encercler, bombadements, helicos
on s'est fait coinsser comme chez pas quoi et vos points ont remonter a une vitesse folle !
j'me suis dis putain c'est pas possible !!! Sad lol
Cette manche etais vraiment tendu bravo cheers


Dernière édition par donelljones le Jeu 27 Mar - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:42

A putin la salope ell me compare aux ricains !!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid





;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:02

ba ouais c'est une vrai pute ce sylar avec sa connexion de ricaine il ma defoncé en 1 vs 1, javai pas le temps dappuyé sur le bouton jétai deja mort lol! c un bon joueur ki retourne le cerveau et ki court plus vite ke mary pierce....bien jouer les fsk très bonne team!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:20

sylar c une pute qui cours ossi vite ke jeanne calment oué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:12

mdrrr :lol: :lol: "jeanne calment" tes vraimen une grosse pupute toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:36

Félicitation les A-T :)
Un Gros match se prépare ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:48

bravo au FSk qui on faillit nous destabilliser avec un bon niveau de jeux!!je crois que si on avait pas etait solidaire et organiser on aurai perdu surtout sur se round ou vous meniez de 100 point!!quel match cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:37

préparez vous le pire est a venir les gars!!Bien jouez les FSK vous avez tenu le score face aux A-T, très bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale A-T vs FSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale CFK vs GS
» [GS]vs[CFK] Quart de Finale !
» Quart de finale XD vs FRA
» Quart de finale A-T vs FSK
» Quart de finale A-T vs FSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser