A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Quart de finale A-T vs FSK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:51

Salut les FSK, j'attend votre proposition, dite moi quand sa vous arrangerais le plus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:04

ok TheOne49 j'vois ca avec ma team pour savoir quand sa les arranges le plus et j'te tiens au courant
c'est un match important faudrai pas organiser ca nimporte comment :)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:07

Oui t'inquiete pas je comprend, no soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:08

On pourra pas faire ce match avant le week end prochain sa vous va vendredi 21 mars 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:02

je te dit sa en milieu de semaine mec, car la je peut rien te confirmer encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:18

Bon bas donnel, moi je vous propose plus tard, c'est à dire vers 23h vendredi . car avant je n'est aucun joueur. dit moi si pour vous c'est Ok, car pour moi c'est Bon
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

ok c bon pour nous alors a vendredi 23h ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:02

Ok donnel, n'oublie pas de me rajouter : TheOne49

merci à vendredi !!!

Quel sera votre map ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

peux tu m'ajouter à ton psn sil te plait ??? sinon on va pas pouvoir faire le match mec ! quel est ton pseudo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:31

bon theone ce match je le joue,j'en et marre de rien faire dans cette team,je suis pas la pour faire jolie,alors fait moi jouer
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:50

obscur faut que tu comprenne une chose, ici ce sont les meilleurs qui jouent, de plus jte vois rarement jouer...
Et tu es loin d'avoir le niveau comparé aux autres joueurs de la team, il tape des 4, 5 de ratio par partie. La c'est les quart de finale, c'est pas de la rigolade, je ne fais pas joue n'importe qui, tout est préparé à l'avance.

P.S : investit toi un peu plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:04

lol javé meme po remarké kiété dans la team telment ke jle voi souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:33

en plus obscur tu viens d'arriver et tu t'impose comme un ancien de la team alors que meme certains anciens ne font pas les gros matchs!!comme warriors terrorcore etc!!alors avant de raler commence par t'entrainer avec nous et apres si ta le niveau tu pourra attaquer les match!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:44

bon courage les A-T avec obscur on a du se le farcir trop longtemps a mon avis avec les GCE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:41

vien joué un peu peu o lieu de chouiné kom un gosse et tu vera tu sra pa o niveau!!é kom di seb du squatte le jeu a fonnn!!tt ls jour présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:27

bon chui desolé les A-T j vien de recuperé ma connection internet qui ma laché mercredi donc depuis j'pouvais plus me connecter c'est pour cette raison que anthonio69 a annuler le match de vendredi.
Ya des fois des trucs qui vous tombe sur la tete au mauvais moment c'est casse couille mais c'est comme ca.
Donc y faudrait reorganiser ce match svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:42

obsur c'est casper je le voi jamais Shocked et c vrai ce ke dit tiger ya des ancien de la team ki ne font pas les gros match alors ki sont loin detre mauvais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:26

Bon pour en revenir au sujet, les FSK je vous propose un jour dans la semaine à 22h30, merci de me répondre au plus vite car la sa traine et sa me soul, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

mercredi 22h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:39

Ok va pour mercredi 22h30 No soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

bon y'a plus simple,quand y'a un entrainement envoyé moi un message car je suis toute la journée sur le jeu et je vous vois jamais,alors vous foutez pas de ma gueule svp,quand y'a entrainement,hop un message,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

va falloir te calmer obscur tu post une fois par mois et a chaque fois c pour te plaindre!!en plus toute la journee on et tous sur cod4 y a pas de jours d'entrainement specifique!!apres regarde bien tu manque peu etre de niveau pour des demi final de tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

je serais catégorique, les matchs restants pour les tournois ce seront les meilleurs qui joueront point à la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:31

oui je comprends,je suis pas le meilleure c'est vrai,désolé si je m'emporte c'est juste que ca fait des mois que j'ai pas fait de match et ca devient long,j'attendrais des match amicaux pour me proposé

sinon rajouter moi sur le psn obscur-demon comme ça on pourra faire mumuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale A-T vs FSK Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale A-T vs FSK   Quart de finale A-T vs FSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale A-T vs FSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quart de finale XD vs #Fra
» Quart de finale A-T vs FSK
» quart de finale XD vs #Fra
» Quart de finale CFK vs GS
» Quart de finale XD vs FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser