A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 quart de finale XD vs #Fra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quart de finale XD vs #Fra Empty
MessageSujet: quart de finale XD vs #Fra   quart de finale XD vs #Fra Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:29

leur map quartier

#Fra: 1500
XD: 1310

#Fra: 1500
XD: 1490

notre map feux croiser

#Fra: 1500
XD: 1150

4a0 le dernier round les XD ne veule pas le faire voila bien jouer a tlmd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de finale XD vs #Fra Empty
MessageSujet: Re: quart de finale XD vs #Fra   quart de finale XD vs #Fra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:39

Je viens dire que j'ai pété un câble parce que j'aime pas cette façon de jouer mais je tiens à dire que la Team XD est une Team très Fairplay, tous ceux qu'on a jouer pourront le dire...

D'habitude quand je perd je dis bravo au vainqueur. Là j'ai pété un câble je m'excuse, j'èspère que la Team XD continuera d'être considérée comme une team respectueuse et ne sera pas entachée à cause de l'attitude que j'ai eu... :cry:

Voila, bonne chance aux quatre Teams restantes et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de finale XD vs #Fra Empty
MessageSujet: Re: quart de finale XD vs #Fra   quart de finale XD vs #Fra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:19

GG au #FRA et merci a hades ca fait plaize ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quart de finale XD vs #Fra Empty
MessageSujet: Re: quart de finale XD vs #Fra   quart de finale XD vs #Fra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:36

merci bien a plus pour une revenche ou un match amical ya pas de malaise pour nous tes deja dit que je comprennait ta deception meme si j accepte pas vos reaction ses comprehensible a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quart de finale XD vs #Fra Empty
MessageSujet: Re: quart de finale XD vs #Fra   quart de finale XD vs #Fra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quart de finale XD vs #Fra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale DTC vs AFS
» Quart de finale A-T vs FSK
» Quart de finale CFK vs GS
» [GS]vs[CFK] Quart de Finale !
» Quart de finale XD vs FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser