A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Recrutement TheKiNgDeAtH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement TheKiNgDeAtH Empty
MessageSujet: Recrutement TheKiNgDeAtH   Recrutement TheKiNgDeAtH Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Bonjour a toute la team, alors voila je m'appelle jérémy j'ai 15 ans, j'habite le soleil (la côte d'azur) Very Happy. Je suis passionné de tennis de table et bien entendu de ps3 et plus particuliérement call of duty 4. Malgrés des débuts compliqués pour mon premier FPS avec un ratio particuliérement mauvais, :cry: j'ai fini par conprendre le principe et dêpuis il est constante augmentation: 1,23 à ce jour. je suis prestige 3 niveau 22 (je compte m'arrété à ce prestige car j'en ai marre de monter les niveaux lol! ) Je suis a 13771 tués pour 11190 morts,je suis a 5jours de jeu et 5heures de jeu (approximativement) et j'ai actuellement un score de 180000 (toujours en aison de mes débuts "maigrichons").
Je reste à disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement TheKiNgDeAtH Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TheKiNgDeAtH   Recrutement TheKiNgDeAtH Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

TkT pas jter pas oublier on va faire quelque partie ensemble ce week end pour voir ce que tu vaut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement TheKiNgDeAtH Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement TheKiNgDeAtH Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:48

Ok pas de probléme mais la aujourd'hui je peuxpas jouer j'aiune compétition demain soir en rentrant du lycée si tu peux se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement TheKiNgDeAtH Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TheKiNgDeAtH   Recrutement TheKiNgDeAtH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement TheKiNgDeAtH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» RECRUTEMENT
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser