A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 demi finale A-T vs GS

Aller en bas 
2 participants

Qui ira en finale ?
Team A-T
demi finale A-T vs GS Voting_bar47%demi finale A-T vs GS Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Team GS
demi finale A-T vs GS Voting_bar53%demi finale A-T vs GS Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:04

Voila grosse affiche A-T vs GS !!!!!
peu importe le vainqueur pour moi, ça sera un gros match avec plein de suspense, je vote ma team car je pense on a les moyens d'aller en finale !
Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:38

un gros match nous attend contre les GS!!va falloir etre en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:49

Mon choix .... A-T Biensur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:28

j'connais pas les GS mais j'vous soutiens les A-T vous nous avez mi une branlée alors allez en finale pour nous les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:54

merci donnel on va essayer mais sa sera chaud car les GS ils sont réputés !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:11

les A-T n'ont pas fini d'epA-T..ke le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:21

reputé ???? on ira en finale pi c tt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:21

A-T Vs GS Very Happy, très belle affiche.
La GS n'a plus rien a prouvé, jusqu'a maintenant elle a perdu auncun match contre une team Française.
Mais Est-ce que les A-T mettrons fin a cette série ?

Franchement les gars je suis dans l'incapacité de faire un pronostique. Donc je ne vote pas.

Je serai biens spectateur de Ce Match :albino: , je pense qu'il est important d'avoir une personne neutre pour voir si tous se passe bien, et etre témoins si ça part en couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:34

auparavant j'avais vite fait un match avec les GS et je peut vous dire (mon opinion) qu'ils sont graves forts, ils m'avaient impressionnés!!!Je vote A-T bien sur mais je vous dit les gars : "entrainez-vous!!!"
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour ce matche donc prenez un spectateur neutre car vous arrivez dans les phases finales du tournoi!!!Que la meilleure équipe gagne et fragger vous bien la geul a tout va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:45

Il est certain que l'idéal est qu'un spectateur host la partie pour ne favoriser personne et pour jouer le rôle d'arbitre si probleme il y a :)
Mais je pense connaître TheOne et mes joueurs et je ne vois pas de raison ;) Jouons dans la bonne ambiance :geek: Et prennons plaisir !

Maintenant il est certain qu'aucune team ne veut perdre ce match, et les nerfs de chacun vont être mis a l'épreuve, c'est ça qu'y est bon :pirat:
Mais tant que le fair-play et le respect des règles reigne, il n'y a pas de souci à se faire :)


GhoSt SquAd Co-LeaDer Quetzalcoat

WE DON'T KNOW WE ARE THE BEST UNTIL WE TRY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi finale A-T vs GS Empty
MessageSujet: Re: demi finale A-T vs GS   demi finale A-T vs GS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demi finale A-T vs GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi finale #Fra vs DTC
» demi finale DTC vs FRA
» Demi-finale [A-T]vs[GS]
» finale DTC vs GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser