A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Demi-finale [A-T]vs[GS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:17

[GS]1500-1260[AT] Envahi map AT
[GS]1500-950[AT] Envahi map AT
[GS]930-1500[AT] Terrain map GS
[GS]1500-760[AT] Terrain map GS

GS 3-1 A-T

GS en finale ;)

Bravo aux A-T (très belle team) et merci pour ce tournoi :)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:44

oui je confirme sauf que le dernier round c'était 1500 à 770 lol!
j'avoue bien joué aux GS, par contre déçu aussi du campage dans les barraques ... c'était un peu abusé...
y'a juste le 3eme rounds ou t'es joueurs ont bougé leur cul et ou on a gagné, après le 4eme rounds rebelotte... bref sa nous a un peu vénere et on a fait nawak ! lol!
voyant les joueurs scouatter les barraques et nous attendres ont pouvait rien faire d'autre que avancer sinon ils auraient pas bougé leur cul, mais Bon comme tu me l'as dit c'est un peu anti jeu, mais je ne fais pas de polémyque, j'assume la défaite vous avez été tactique, je félicite t'es joueurs ! Bravo Bon match !
l'aventure pour nous s'arrete ici, on affrontera soit les DTC ou FRA pour la 3eme places, Bonne chance au GS pour la finale, que le meilleur gagne ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:57

Fair-Play même si je comprends très bien ton émois, une demi-finale perdu n'est jamais chose aisé... Cependant vous êtes une grande team et vous méritez votre 3e place nettement !

Maintenant on est pas d'accord sur les faits, je suis certain que la GS réagirait pareil le cas inverse, mais comme tu l'as dis a juste titre on ne va pas en polémiquer. Game is Game :rabbit:

Dznet nous envera la vidéo du match :drunken:

PS : A noter le fair-play des deux teams lors du dernier round (probleme de déco) les joueurs ont attendu sagement de leur côté l'arrivé des déconnectés !


:farao: GS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:01

Etant Hôte de la partie ke confirme les score.
Très beau match de la part des deux équipe, un match avec un grand fair-play.

Les AT ont eux une déco de 3 joueurs, et les GS d'un joueur.
La GS ont arrêté de jouer pour permettre au AT deconnecté de revenir.
a 5 contre 5 j'ai dis au deux équipe de jouer.
le joueur manquant des GS a pu revenir, mais pas celui des AT

Bravo au deux équipe pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:14

GG aux GS ;)

Bonne chance pour la finale bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:18

oui très beau match riena dire gg au GS et bonen chance a vous pour la finale de ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:31

je mattendai a un match plus interressant...bien jouer au GS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:44

Bien joué les A-T Very Happy GoOoO pour la finale maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:37

Bien joué aux deux équipes!!!bravo aux GS, la porte de la finale vous est ouverte!Ne la ratez pas!!!Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:55

bien jouer au GS meme si je n'etait pas la!!desoles a tous mes coequipiers de les avoir lacher 1h avant le match mais la fatigue etait plus fort que la volonte et je travailler a 1h!! :cry: :cry: Sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:04

ta raison thetiger tu vas pa jouer si t'est fatigué!la fatigue diminu les reflexes, sa n'aurait pas été bon pour que tu soit a 100% de tes performances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:05

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:32

Bien joué les GS bonne chance pour la final !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

merci Kimuanos et merci aux A-T :)






GhoSt SquAd >>>http://teamghostsquad.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:09

vraiment bien joué au GS même si je préfére plus les AT pour leur jeu... :roll:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:18

"pour leur jeux" c'est bien dit ca.merci lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finale [A-T]vs[GS] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale [A-T]vs[GS]   Demi-finale [A-T]vs[GS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale [A-T]vs[GS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi finale DTC vs FRA
» demi finale A-T vs GS
» Finale DTC vs GS
» demi finale #Fra vs DTC
» finale DTC vs GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser