A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mini-batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:32

salut je sui mini-btista le frere a vaugris jaimerai bien rentrer dans votre team je sui tout le temp connecté quand je suis po connecté c mon frere qui joue je connais pas mal de monde cher les A-T grace a mon frere me bon donc je vou laisse decider a+ tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:20

g 9985 frag et 3852 mor
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:30

salut batista !
Bas pour te répondre j'aimerais savoir quel ages as-tu avant ? vu que tu es le petit frere de vaugris!
Car dans notre clan ont veut rester dans une moyenne a peu pres comme nous.
Ensuite faut que tu voyes sa avc nitzao mec pour voir ce que tu vaux, mais tu sais RFOM est bientot fini, l'arrivé de GTA4 sa va faire mal à tout les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

lol g 15ans oué mé moi je v avoir haze oue fodra voir sa avc nitzao mé il se connecte plu tro c pour sa mé bon d kille sera la je lui demaderai merci theone
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

oui sa va 15 ans, car je croyais tu avais 12ans, je croyais t'es la meuf à vaugris quand tu lui parlais et quand il jouait lol!
P.S : T'inquiete je te charie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:47

lol mdr merci lol oue tkt je c bon ba jirai voir nitzao é on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:19

il fau ke je fasse koi maitena ke jattende nitzao é joué avc li ou fere un duel contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:05

alor nitzao commen tu ma trouver duran les parti d'hier il a pété un plom nitzao masta lui piker tou c frag mdr essai de repondre mé je voulai te dmandé commen on va fére pr ke je joue contre plein A-T en chacun pour soin car il i a preske plu personne de connecté c sa ki ma lerre bizarre mdr essai de repondre nitzao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:38

jpense que le recrutement va etre terminer

le 29 il y a GTA qui sort déjà que presue plus personne ne jou a rfom ...

dsl , tu poura tj faire tes preuve sur des autre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:34

Nitzao a écrit:
plus personne ne jou a rfom ...

si si ya encore du monde sur rfom mais bon, comme vous êtes trop fort et que vous êtes invincibles ya plus de challenges pour vous
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:00

Bad_SanTa a écrit:
Nitzao a écrit:
plus personne ne jou a rfom ...

si si ya encore du monde sur rfom mais bon, comme vous êtes trop fort et que vous êtes invincibles ya plus de challenges pour vous

T'es réflexion à 2 balles tu te les gardes stp, je sais pas ce que vous avez les DvA mais arretez de souler svp... surtout sur mon forum car si tu cherches moi et mes potes ça risque de mal ce terminer !
Et oui sur RFOM comme équipe FR y'a aucun challenge pour nous, et je le pense fortement !!
ça te gene que moi ou mon voisin ou encore t'as soeur ou nitzao pense sa ?
Qu'est-ce que sa peut te foutre ?
Allez retourne jouer à la marelle ici t'es dans la cours des grands !
cherche pas ou tu vas te faire insulter par mes potos ! TCHAO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

hei!! bad fanta va jouer a la marelle tu te trouve fort a rfom c normal y a plus que des noobs sur le jeux donc tu peu te faire un bon ratio vas y profite c le moment!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: en plus si tu nous crois pas viens defier les A-T et apres tu pourra ouvrir ton claper!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:56

steve je les battu la il se croi le meileur joueur a la carab de france mdr il se croiven le meilleur clan de france il son 8 dan le clan mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Steve vs TheOne = 15 à 8 pour TheOne alors que je ne jouais presque plus à RFOM...
laisse moi rire... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

je ne faisais que remettre un peu do'dre dans tout ce bordel dsl, après TheOne tu peux parler, les autres aussi sur le fait qu'on est des garnde gueules, je le reconnais, ça doit être les hormones masculins mais ne me parlez pas d'arrétez de me la péter, c'est quand même vous qui sortez (aussi) des mythos....

genre Nitzao " on est invincu en 2v2 avec moomou...." JV.com

bref, juste pour vous dire que je vous considère comme des bons, voir très bons joueurs pour certains, mais qu'il faut rester sur Terre, jveux pas me prendre la tête avec vous, les A-T c'est une des seules teams FR sur Rfom donc voilâ mais bon....

ensuite, ce qui me désèspère c'est que JV.com soit la référence pour presque tous les joueurs PS3, prenez vous en mains, je pense pas que vous soyez des gamins donc arrétons ça, on dirait des enfants "c'est moi le plus fort" "nan c'est moi"

après TheOne tu me menace en me disant qua ça va mal terminer si je continue de dire ce que je pense, c'est quoi ces menaces de gamin ?
on est lâ pour la compétition, pas pour l'affrontement non ?

thetiger, jt'ai pas parlé donc commence pas à te la péter, jte connais même pas mais arrètes de te croire invincible parceque t'es chez les A-T, je crois pas que tu saches réellement le niveau que j'ai donc vas-y molo

faut pas vous croire invincible parceque vous torchez toute les équipes fr (vla le niveau) en màm sur Dépos....

et tkt pas TheOne, la cour des grands personne y est, j'ai insulté personne et jme fait cracher dessus, je cherche pas la merde, jveux juste que vous reprenniez votres esprits car aux gouts de beaucoup de personnes vous vous la péter trop

voila, je connais plusieurs A-T, on joue ensemble de temps en temps, je pense que certains savent qu'à la DvA on est pas des brèles donc on va en rester lâ, dans la mesure ou jveux pas me prendre la tête pour des conneries mais juste dire ce que je pense, Vaugris j'ai jamais dit croire que la DvA était meilleur que quoi que ce soit, et réfléchi avant de parler, t'es sympa mais dit pas de conneries non plus, steve a une grande gueule mais il t'a quand même battu donc on va pas commencer à compter etc mais bon....

santa
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:53

Bad_SanTa a écrit:
je ne faisais que remettre un peu do'dre dans tout ce bordel dsl, après TheOne tu peux parler, les autres aussi sur le fait qu'on est des garnde gueules, je le reconnais, ça doit être les hormones masculins mais ne me parlez pas d'arrétez de me la péter, c'est quand même vous qui sortez (aussi) des mythos....

genre Nitzao " on est invincu en 2v2 avec moomou...." JV.com

bref, juste pour vous dire que je vous considère comme des bons, voir très bons joueurs pour certains, mais qu'il faut rester sur Terre, jveux pas me prendre la tête avec vous, les A-T c'est une des seules teams FR sur Rfom donc voilâ mais bon....

ensuite, ce qui me désèspère c'est que JV.com soit la référence pour presque tous les joueurs PS3, prenez vous en mains, je pense pas que vous soyez des gamins donc arrétons ça, on dirait des enfants "c'est moi le plus fort" "nan c'est moi"

après TheOne tu me menace en me disant qua ça va mal terminer si je continue de dire ce que je pense, c'est quoi ces menaces de gamin ?
on est lâ pour la compétition, pas pour l'affrontement non ?

thetiger, jt'ai pas parlé donc commence pas à te la péter, jte connais même pas mais arrètes de te croire invincible parceque t'es chez les A-T, je crois pas que tu saches réellement le niveau que j'ai donc vas-y molo

faut pas vous croire invincible parceque vous torchez toute les équipes fr (vla le niveau) en màm sur Dépos....

et tkt pas TheOne, la cour des grands personne y est, j'ai insulté personne et jme fait cracher dessus, je cherche pas la merde, jveux juste que vous reprenniez votres esprits car aux gouts de beaucoup de personnes vous vous la péter trop

voila, je connais plusieurs A-T, on joue ensemble de temps en temps, je pense que certains savent qu'à la DvA on est pas des brèles donc on va en rester lâ, dans la mesure ou jveux pas me prendre la tête pour des conneries mais juste dire ce que je pense, Vaugris j'ai jamais dit croire que la DvA était meilleur que quoi que ce soit, et réfléchi avant de parler, t'es sympa mais dit pas de conneries non plus, steve a une grande gueule mais il t'a quand même battu donc on va pas commencer à compter etc mais bon....

santa

sincerement qu'est-ce que sa peut te foutre ce que mes joueurs disent sur JV.COM ou ce qu'il pense ???? sinceement ????
maintenant arrete de venir me souler sil te plait, occupe toi de ton cul et de ton clan la ramene pas, fait pas style t'es un grand etc...parce que quand je vois ton age en dessous de ton avatar je comprend mieux maintenant...
La ramene pas merci !
T'es pas A-T donc mele toi de t'es affaires ... j'en voit aucun interet à ce que tu viennes nous dire sa ...
quelqu'un peut confirmer ce que je dis SVP ????
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

je précise tout de meme que je n'est rien contre toi bad santa, mais de la à ce que tu viennes surnotre forum dire sa, t'as un sacré culot alors que tout sa ne te regarde pas... mes joueurs disent ce quil veule quand il veule, on est en france mec, tu sais ce que c'est la démocratie ???????????????????????????????????????????
Si tu sais ce que c'est évite ce genre de réflexion.
Merci bonne journé à toi ! J'ai d'autre chose à faire aujourd'hui il fait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:20

sincèrement ? je dirais que vu la mentalité de JV.com du style "gamin" je veux pas que ce soit pareil sur la play, je leur repproche pas de dire ce qu'il pense, loin de lâ juste que JV.com n'est pas considéré comme une référence dans le monde des jeux en ligne donc si vous avez des ambitions bah éloignez vous de ce site....

ensuite, je fais pas style je suis un grand etc, je suis juste venu pour essayer d'arranger certaines choses et direct jme suis fait insulté, c'est pas moi qui est manqué de respect à quelqu'un et pourtant c'est que tu dis...

ensuite tu parles de mon age... bref je pense que jme suis trompé, tu manque de maturité dans la réflexion, je pensais qu'on pouvais dialoguer pour résoudre le différent, mais non tu refuse de venir parler avec moi, tu me donnes des ordres alors que je te propose d'en discuter à l'amiable c'est ça les A-T ?

je pense pas, je suis pas lâ pour me prendre la tête, j'espère que toi non plus donc même si je suis pas un A-T on peut quand même discuter...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:02

oui en effet mais pour ma part y'a rien à discuter...
Bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

1) quest ce que tu vien foutre dans cette section
2) thetiger c est son forum il appartient a la team
3) tu croi que tes mature a 16ans XD (l age ou ont est plus con que c est pieds)
4) evite de chaufer nos gas parsqu il vont partir en couille faudras pas se plaindre
5) oui on est reelement invincible...( lol! lol! lol! )

enfin je direr juste bin reste pas dans les parages, et poste plutot dans discution la prochaine foi

merci


co-leader terror
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:21

deja bad tu viens faire chier ton monde en allumant le petard avec de la provoque style on joue pu a rfom parce qu'on est trop fort etc!!en plus tu te permet de me dire que je me la pete alors que tu me connait pas!!on vois que tes encore a l'age de la branlette t hormone parle a ta place mais si t'avais bien lu mon message sa veut dire que les A-T on un bon niveau mais surtout des joueurs qui sont fort souder quand il joue!! et c sa la force de la team!!apres peu etre que ta 1 bon niveau mais c pas 1 joueur qui fais gagner une equipe!!donc si ta pas autre chose a dire que des conneries sur nous ta rien a foutre sur notre fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

Bon terror et the tiger je pense que quand on a 22 et 24 ans on arrete la play non, a moin que tu vives chez papa et maman, c' est pa la play qui va te faire gagner de l' argent (mais comme vous etes invincible pk pas???) alors cherchez du travail et vous deux vous etes hors sujet je pense c' est entre le leader de la DvA et le leader des A-T ok j' ai rien contre la team mais contre les joueurs qu il y a dedant, bon sur ce moi j' ai 17ans et je travail hehe et je vais au lycee donc prenez en de la graine thetiger chepatrokoi et terror allez cherchez du boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:47

1) tu voulais que je crée un topic "les A-T et le reste du monde " ??
2) j'ai pas dit le contraire, sauf que je m'adressais aux A-T en général et pas en particulier à un membres donc s'il a pris mon avis pour quelque chose de personnel, tant mieux pour lui
3) lâ tu m'insultes, ça montre qu'à 22ans on est plus mature qu'à 16...
4) c'est quoi ça ? des menaces ? (22ans l'âge de la maturité donc...)
5) lol!

et thetiger tu me dis que je dois pas te juger parceque je te connais pas, mais qu'esr ce qui te permet de me juger alors ? tes 6 années de plus que moi ? toi non-plus tu me connais pas donc arrètes de faire le beau devant ta team et si j'ai rien à faire sur votre forum, bannissez moi!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:06

y'a rien à dire les branleurs, je vous bannie on discute pas les chochotes !
Petite chose à préciser tout de meme :

1) Ne te soucis pas de nous, mais occupe toi de ton avenir furious-lebranleur
2) Terrorcore travail comme mécanicien
3) Tiger est boulanger il travail toute la nuit
4) je suis responsable dans une entreprise ( sa t'en bouche en coin ... )
5) au lieu de travailler et d'aller au lycée, travail déja ton Q.I
6) Q.I = Quotient intellectuel si tu savais pas ...
7) Ici t'es pas le bienvenue
Cool Ici le boss c'est moi comme à mon boulot lol!
9) On vit pas chez papa et maman
10) Ne prend pas ton cas pour une généralité ( Tu comprends le sens de ma phrase ou faut que je t'explique en détail ???? )
11) T'as une team qui pue ...
12 ) Les A-T c'est les best
13) Tu n'aimes pas les A-T mais nous aussi ont peut pas saquer t'as tronches
14) Tu t'es toujours fais défoncer le derriere par les A-T en guerre de clan
15) Je comprend t'as réaction d'enfant
16) Va pleurer t'as maman et ton papa
17) achete une autre manette car ton bouton R1 ( pour tirer ) ne dois plus marcher
18) arrete de jouer à la console sa te monte à la tete
19) essaye les pokémon c'est moins prise de tete ( Mon petit frereil à 8 ans et je t'assure qu'il s'amuse tres Bien )
20) Tu connais quoi à la vie pour faire des leçon de morale ?
21) Paye déja un loyer, une facture d'éléctricité, le téléphone etc... tu pourras parler
22) Bonne soiré !

P.S : Tu peux lire ce message mais tu ne peux pas y répondre car tu es banni ... C'est con sa hein ???allez va au lit le marchand de sable ne va pas tarder.... santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

Fait de beau reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mini-batista Empty
MessageSujet: Re: mini-batista   mini-batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini batista
» Mini vous rejoins
» Logitech sort un mini-clavier pour la Playstation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser