A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mini vous rejoins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:54

donc voila je vais aller sur COD5 juska a la sortie de KZ2 car R2 me soule de trop
bon a COD je suis pas bien bon mé bon sa fera un membre en plus sur COD5 et je pense kavec un peux dentrenement joré du nivo je compte sur vous pour mentréné Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:20

tu nous kitte Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

é oui mon petit onepiece r2 é vraiment pourri je reviendré de tem en tem dire de déliré mé sur killzone on se revoie onepiece la Mini vous rejoins 562885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

heu mini la semaine avant le match des iKz et des WAR jveu te revoir venir sur R2
merci davance
en atendan fais ce que tu veu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

R2 pourri ? T'exagères lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:53

non non il exagere pas ! il est meme gentille je trouve !

r2 est pourri de chez pourri !! ;)

vive rfom , vive cod4 , vive cod5 , vivement killzone2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:39

nan cod5 pourave moomou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:40

TKT nitzao je seré la pour pété lé ikz é lé war é lé war headshot de meme pour les war lol! Mini vous rejoins 175282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:40

boum headshoot ikz et war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:00

SiSi il a raison R2 i FOUETTE!!!!! Mini vous rejoins 372427 Mini vous rejoins 372427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:07

comme cod5 Mini vous rejoins 372427 Mini vous rejoins 372427
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:21

enfin un qui a enlevé la merde qu'il avait devant les yeux bravo mini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:35

Mini vous rejoins 265437 Mini vous rejoins 265437 Mini vous rejoins 265437 Mini vous rejoins 265437 Mini vous rejoins 265437 Mini vous rejoins 265437 Mini vous rejoins 265437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:43

meice playerseb lol! je compte sur vou pour ke je progresse vite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:45

meice = merci Very Happy je cest pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:02

c vrai que au debut j'avais du mal a accrocher et au final on si fait
apres c sur c loin detre le meilleur FPS qui existe mais faut prendre le temps de l'apprecier et surtout d'arreté de jouer pour son ratio et la vous vous amuseré beaucoup plus


enfin c n'est que mon avis et dsl pour l'incruste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:18

tu as entierement raison Flavelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:48

moi frenchement r2 me donne plus aucun plaisir a y jouer
sa campe
sa joue trop a la 40
sa fait du canon et de la rokette a toute les parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:01

jveut pas dire mais j'ai joué une seule foi contre vous en classer et ca bougait pas beaucoup
il y avait 7 A-T dont 5ou6 au snipe

mais bon chaucun ca vision des choses perso je prefere courir partout avec ma carabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:07

je suis un sniper jai 20000 frag de snipe pour 71% de presision voila pourkoi tu me voyé o snipe
é si je me souvien cété reconstruction sur une map 60 joueur tu a pluto interré de prendre un sniper

-------------------------------

Tu peux pas teste mon sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:22

et oui c normal les gras chacun sa vision et kan taime le snip et ka ta ca ds le sang et ben tu snipe voila tout en tout tu é le bienvenue parmi nous nous tkt tu va vite progresser et surtout un sniper de plus mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:36

tkt crimi je suit pour sniper mé bon a ce ki parré kickto é une béte o snipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:33

oe a cod4 et 5 mes pas r2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:50

c pas a ce ki parré mini mdr ... yer cho kyckto o snipe tkt^^
Kyckto c bien la premiere et la derniere fois kjte Mini vous rejoins 562885 comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

Et sérieux faut pas l'écouté ce Flavelo il boit beaucoup et donc il raconte nimp' fin !!! MDR Mini vous rejoins 60599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Mini vous rejoins   Mini vous rejoins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini vous rejoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini batista
» mini-batista
» Logitech sort un mini-clavier pour la Playstation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: CALL OF DUTY 5 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser