A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Battlefield : Bad Company

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:00

1er sujet xD

Bref , vous allez acheter BF : BC ?
Moi oui surement , il a vrament l'air bien ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:34

ba moi jlé mm pas encor avec mé 1mega il me fau toute la nuit lol!
dapré ske g entendu pas terible trop de véhicule
moi je vai le teste dmin mé bon c vrais que warhawk ma vite gavé les mec toujours dans les avion donc si les mec camp dans leurs tank ba sa va pourir le jeu
pour te rpondre je sai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:46

J'avoue que je vais quand meme essayé la démo avant lol
Mais doit y avoir d'autre map où ca privilège la marche a pied
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:46

moi jsé po, jai po encore testé !
unknow présentation svp mister !Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:35

jle troupe trop nul et un amis a ma darone ké pacé ché et ki a la ps3 + x360, le trouvais autant a chier quand je lui ait fait test!je met pas plus de 12,5/20 note global pour ce jeu qui avait l'air bien plus interessant au depart mais qui a eu trop de mediatisation par rapport a la qualité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:57

kenji a écrit:
jle troupe trop nul et un amis a ma darone ké pacé ché et ki a la ps3 + x360, le trouvais autant a chier quand je lui ait fait test!je met pas plus de 12,5/20 note global pour ce jeu qui avait l'air bien plus interessant au depart mais qui a eu trop de mediatisation par rapport a la qualité du jeu

et haut toi la présentation allez, hop je veut pas le savoir ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:04

il me laisse un gout amer ds la bouche malheureusement
il n'y a pas assez de bataille avec les armes tu te prends que des rokettes de tanks ou des coups de mec qui campent franchement le corps à corps est rare
sur les tank les obus de ton fusil assaut ne font rien du tt en gros si tu es a pied et que le tank te voi c'est foutu pr ta geule
j'ai réussi a fair plusieurs frags et tout mais je pensais que sa allai etre différent de tout sa
90% de la map destructive c'est du pipo aussi lol !!!
on peu exploser pa mal de chose mais de la a tout exploser c'est pas encore le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:54

faut toujours que vous raler les gars moi je le trouve correct!!si vous voulez du frag inscriver vous a l'armée!!il et correct 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:13

Moi c'est sûr je ne vais pas l'acheter. En plus j'attends avec impatience la sortie du FPS Call Of Duty 5. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:23

non il est pourri ... mm ma grand mere ne l'achetera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:59

Je viends de vérifier à l'instant, c'est bien sa , on peut courir à l'infini sans être fatiguer , sans reprendre sa respiration a moin que t'aie une crampe au doigts lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

En plus le remuement lorsque le gars marche me donne le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:29

mdr...prend pas l'avion où le bateau alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

kenji a écrit:
mdr...prend pas l'avion où le bateau alors lol!

De toute facon je joue plus à ce jeu alors c'est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:33

moi je suis à fond dedans santa

ratio de 3 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:33

bande de noob je viens d'acheter MGS4 se c'est du jeu il arache tous il va faire un malheur se jeu en plus il on fait des trucs de ouf j'en dit pas plus au moin comme sa vous l'acheterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:08

J'ai vu que dans le récent PSM3 ils lui ont mis 20/20. C'est vraiment une bombe ? Et les graphismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:06

nn franchement le solo a l'air terrible je trouve...mais le online...javai test la beta et elle était vraiment pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:06

Salut les gens !!

Pour répondre à Lithium, MGS4 est un pur chef d'œuvre, il a mis carte sur table Kojima-sama. Pour ma part je vois ce jeu plus comme une révolution des la PS3. Il me faudrait 3h pour d'écrire cette œuvre mais en bref les graphismes sont sublime, l'histoire est monstrueuse.... Je posterai mon test plus en détail.

Pour MGO, je suis un mordu de ce jeu, MGO est une pur tuerie ou tu peux vraiment te la jouer stratégique. Graphiquement parfait tout comme les réseaux.

C'est devenue un mythe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

je n'ai jamais eu en ma possession un Metal Gear
donc je ne connais pas l'histoire du tout seulement les
grandes lignes des personnages principaux
(Naked Snake, Solid Snake, ...)

mais j'aimerais acheter ce MGS4 :cry:

je vais rien capter à l'histoire ?
vous connaissez pas un site qui resume tout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:32

non mais mgs4 c'est nul sa...a la limite ils l'auraient fais en FPS ok mais là c nul... No
Dans la béta la vu en FPS etais vraiment pourrite mdr..enfin bref, pour répondre sur le site officiel il explique les histoires (bon courage pour tous lire) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:02

Darkangels tu ne changeras décidément jamais !! MGS n'a jamais été catalogué comme un FPS. C'est un jeu d'infiltration à la 3ème personne comme splinter cell ou la série Conflict. Mais je peux comprendre que tu n'aimes pas, la prise en bien est assez complexes pour faire des bon stats.
C'est ce qui fait la différence d'un FPS ou le frag est facile à faire....

Quand à l'histoire il faut obligatoirement avoir au moins fait MGS1 (PS), MGS2 et MGS3 (PS2) pour le comprendre, c'est une histoire de taré !!!
Ya que les Jap pour inventer des histoires aussi prenante. Regarde Death Note ^^

Sur ce dommage que tu ne viennes pas dessus je t'aurai bien fraggué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:25

lol! du calme!
Perso j'ai deja joué au mgs3,et j'avais envie de dormir tellement l'histoire etait longue,on avait une demi-heure de lecture et 15min de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:26

Tu peux passer les cinématiques, mais c'est quand même la différence de MGS par rapport à des jeux basic comme COD4. L'histoire est tellement bien et tellement prenante que les cinématiques longues sont un plaisir intense surtout quand c'est super bien fait. Rare sont les joueurs qui ont compris l'histoire en entier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Ok. Very Happy

Si je comprends bien on comprends rien à Metal Gear Solid 4 si on ne connait pas les volets précédents... c'est pas comme un film de James Bond, où là au moins on comprend toute l'histoire même si on n'a pas vu les précédents... Sans facon pour moi, je n'achèterais pas ce jeu, c'est sûr, je n'ai pas assez confiance en ses rééls capacités à me faire quittez Call Of Duty 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield : Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus sur BattleField :Bad Company
» Battlefield : Bad Company
» L'armurerie de Battlefield : Bad Company
» Info sur Battlefield : Bad Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser