A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

salut a tous .
je suis au nivau 26 3 prestige .
mon plus au score etait en match a mort en equipe 1270 point ( en partie priver ) .
je joue principalement au sniper et ak 47 option lance grenade .
je joue tous les jours de 18h00 a plus 21h30 .
et le wenk end de 20h00 a plus 00h00.
je ces que mon niveau n est pas si elever mais tester moi quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:43

fo voir avec le grand chef mais on a pas mal de demande de recrutement et malheureusement on recrute plus car on a déja pas mal de très bon joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:44

ok j ai pris les id de quelque joueur pour qu on puisse jouer ensemble meme si je ne suis pas prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

je ne veut plus me faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:11

Ok flo bonne continuation mec ! repasse sur le forum pour parler un peu ou meme délirer tu es le bienvenue Cool Bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: girouette   demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:13

salut a tous je ces vous aller me prendre pour une girouette mais avec mintte reflesion je voudre integruer votre team
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:30

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

donc tu me pren ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

lol!

trop forttt santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

dsl on est trop dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:44

a bon?trop dans le clan?jcroyais qu'il y avait de la place a pourvoir vu les dêmissions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:20

pk tu post encore si c pour dire dla merde alor t pu A-T(for life)????arrete t critik un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:21

PS: C JACKOMAX É KicKToPyFoP ki post ski pense a partir de mnt!!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:00

kenji a écrit:
a bon?trop dans le clan?jcroyais qu'il y avait de la place a pourvoir vu les dêmissions!

ouais j'avoue la kenji jsé po ski tarrive mec, va tirer un coup bouge de ton canapé car la tu commences a me souler sérieusement, pk tu chambres warrior tu le connais pourtant ??? Vous avez décidé de nous faire chier ou koi ??? t'as quitté A-T avc mastark et terror donc maintenant quest-ce que tu viens me casser les couilles ???? allez du vent la beulette va faire ton clan va jouer et viens plus nous en merder basta! Pk provoquer ainsi ? t'es partis jvous est en gueulé ? je respect votre choix et maintenant respecté nous et plus nous en merder, merci ! Bonne chance pour la suite sans rancune mais voila jss obligé de me venere
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:47

g rien dis jusque maintenant vue que je respect votre choix de partir mais la kenji tu cherche quoi en provoquant la team car tes paroles sont du foutage de geule vue que les 3 qui sont parti jouer pas a cod4!!je te trouve sympa kenji mais la je te reconnais pas que tu sois pas d'accord avec le clan et que tu part d'accord mais viens pas poster pour provoquer!!!des messages sympathiques serais mieux!!!j'espere que tu comprend mon point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

je respecte ton point de vue thetiger mais il n'y a pas que sur le forum qu'il ce passe des choses...Juste un petit truck theone...parle moi pas de RESPECT, de PROVOCATIONS, et pour finir de SORTIR (sa me fait doucement rigoler)Tout simplement theone veut me faire passé pour un con...mais c'est pas grave s'il veut continuer...plus sa va et plus il s`enfonce...c'est son prob, il cherche la merde il l'a trouve!J'ai des méthodes un peu moins orthodoxes que Mastark et Terror du fait de mes impulsions mais je sais très bien ce que nous fesons!Je suis sec et pose mes couilles sur la table MOI!Je suis une grande gueule quand il le faut pas je le sais, mais je sais aussi que je l'ouvre pas pour rien au jour d'aujourd'hui car je défend la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Bah puisque des membres s'en vont on pourrait pas penser à me recruter s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:24

Comment t'en profite xD ( c'est pas méchant comme remarque tkt )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser