A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] Xx_Lithium_xX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Xx_Lithium_xX Empty
MessageSujet: [Recrutement] Xx_Lithium_xX   [Recrutement] Xx_Lithium_xX Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

Bonjour,

Je sais bien que vous ne recrutez plus dans la section COD 4, mais je tente tout de même ma chance.

Je m'appellle Guillaume, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.

Je joue très souvent à COD 4 et je pense avoir un bon niveau.

Mon ratio : 2.00 en tués/morts et 5.00 en victoires/défaites (j'arrondi un peu mais puisque c'est en constant changements...)

Auparavant, j'avais un autre compte. Bien que je ne suis que niveau 20 du 0 Prestige, cela ne change rien à mon réel niveau car j'étais, avec l'ancien compte, Prestige 4 niveau 23.

Si vous pouviez accepter ma candidature sa me ferais très plaisir et cela serait un grand honneur pour moi. Je serais près à m'investir à fond pour cette Team, alors vous pouvez me posez autant de questions que vous voulez et je vous répondraient sous un délai court.

Merci beaucoup et à bientôt. Je croise les doigts. :)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[Recrutement] Xx_Lithium_xX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xx_Lithium_xX   [Recrutement] Xx_Lithium_xX Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:13

salut à toi mec !
bas écoute sur cod4 nous sommes pas mal de joueurs et y'a du lourd, pour les gros maths il est tres dure d'avoir sa place, bas écoute j'en parle avec mes collegues et je te redis sa avant la fin de la semaine, oki doki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Recrutement] Xx_Lithium_xX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xx_Lithium_xX   [Recrutement] Xx_Lithium_xX Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:15

Merci beaucoup TheOne49, je suis plus qu'optimiste en tout cas. Pourvu que ce soit une bonne nouvelle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Xx_Lithium_xX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xx_Lithium_xX   [Recrutement] Xx_Lithium_xX Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:16

Petit UP.

Vous m'avez oubliés ?

:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[Recrutement] Xx_Lithium_xX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xx_Lithium_xX   [Recrutement] Xx_Lithium_xX Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

salut lithium, apres avoir bien réfléchis je ne peut que répondre défavorablement à t'as demande d'intégration, car comme je te les dis nous sommes en surnombre dans le clan et cela n'apportera rien au clan, bonne continuation à toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Recrutement] Xx_Lithium_xX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xx_Lithium_xX   [Recrutement] Xx_Lithium_xX Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:52

C'est pas grave.... je reste actif sur le forum et je tente ma chance si des places se libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Xx_Lithium_xX Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xx_Lithium_xX   [Recrutement] Xx_Lithium_xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Xx_Lithium_xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement TheKiNgDeAtH
» recrutement
» recrutement
» Mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser