A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armes sans accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armes sans accessoires Empty
MessageSujet: Armes sans accessoires   Armes sans accessoires Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Bonjour.

J'ai entendue dire que les armes sans accesoires (viseur laser, ACOG), étaient les plus précises. Pourquoi cela ? Est-ce qu'une AK47 n'ayant pas d'accessoire est plus précise qu'une AK47 ayant un viseur laser ? C'est tout de même bizzare, car l'accesoire doit upgrader l'arme, et non pas la dégrader. Merci de vos réponses ! :)

Xx_Lithium_xX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes sans accessoires Empty
MessageSujet: Re: Armes sans accessoires   Armes sans accessoires Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:56

pour tn info la plupar d armes sans accessoire son plus précise juste parcekel par moin en couille mé plu cho a joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes sans accessoires Empty
MessageSujet: Re: Armes sans accessoires   Armes sans accessoires Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:43

laisse l'Ak47 avec le viseur laser c bien mieu...sinon toute les autre arme son bien sans accessoire..c mon avis :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes sans accessoires Empty
MessageSujet: Re: Armes sans accessoires   Armes sans accessoires Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

Bah dans la vidéo de "lucker", celui-ci n'utilisait pas de viseur laser pour son AK47. Je suis par contre d'accord que le viseur laser est très bien pour des armes comme le M16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes sans accessoires Empty
MessageSujet: Re: Armes sans accessoires   Armes sans accessoires Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:58

Parce qu'il etait en war .

En fait y'a qu'un arme où on voit la différence .
L'AK-74u !
Sans accessoire cette arme est plus précise sans visée ( les 4 trais sont plus rapprochés ) alors que avec viseur laser , elle est moins précise ( tjrs sans visée )

Mais ce qui est bizarre c'est que y'en a pas beaucoup qui on remarqué ( p'tetre parce que j'utilise bocoup cette arme :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes sans accessoires Empty
MessageSujet: Re: Armes sans accessoires   Armes sans accessoires Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:08

J'ai pas encore joué avec toi alors j'ai pas vu ton AK-74 U sans accessoire. Dit-moi, c'est quoi ton ID sur Call Of Duty 4 ?
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes sans accessoires Empty
MessageSujet: Re: Armes sans accessoires   Armes sans accessoires Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:05

ba tfacon sans accessoire on est bien obligé d y passé au debut ... mais moi c est pas mon truc :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes sans accessoires Empty
MessageSujet: Re: Armes sans accessoires   Armes sans accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes sans accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes en OR!!
» Turok fait parler les armes
» Battlefield Bad Company : Armes gratuites et payantes
» Toutes les armes de Battlefield: Bad Company gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser