A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Les armes en OR!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:08

slt juste pour connaitre vos arme en or moi g le dragunov sa change rien a sa puissance mais il pete !! loOol. sauf ke dans 2 nivo je reperd toute mes arme c reloud ca
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:39

lol! draco, ba moi j'ai pas d'arme en OR, j'ai juste mon MP5 et vas-y que je frag partout lol! lol! je suis au niveau 50 et c'est dans combien de temp que j'aurais les armes en OR ?
Je trouve sympa de t'as part de venir créé un sujet de conversation, sa fait venir un peu de people !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:01

yes draco yé la !!! moi sinon j'ai que le desert eagle en or mé vu ke j'ai lancé le mode prestige bun pu rien voiila snif snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

fo fer koi pour des armes en or?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:30

La seule arme que j'ai eu en or est le desert eagle juste o moment ou jsuis passé lv55 ds le premier mode lol! apres fo voir si cela se reprofuit o lv55 mode prestige ainsi de suite a voir les quel des armes du jeu soit en or jpense qu'il y a moyen en finissant les defis des armes a fond cela reste a confirmer ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:10

A DACC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:49

ptite kestion soit disan passan...est on obligé de recomencé notr grade car g vraimen la flemme total de tt recommencé!systéme de jeu pouri fo avoué kan mm!sinon moi g rien en or mai jaimerai bien avoir le desert eagle en or!il est tro stylé come flingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

S i tu veux tu peux rester en mode non prestige mais je pense qu'il faut le recommencer pr reavoir les points des defis pour pouvoir augmenter son score afin de monter dans le classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:41

et si on reste en mode non prestige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:07

Ben de se cas suffit de faire les defis des que l'on veut avoir en or je pense defis frags et heashot pr la mm arme apres avoir fait les 3 niveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

a ok ... et si on fait mode prestige , on revient ac les armes de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:35

oui tu les redebloque en evoluant tn lvl comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

c vraiment naze koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:41

il y à une armes en or par categorie donc5 plus le desert eagle pour les avoirs il suffit de finir tout les defits de la categorie d'armes puis tu a l'armes en or c'est simple non? lol
PS: pour pouvoir avoir les armes en or il faut activer le mode prestige moi 3eme prestige (losange vert nivo 50 ) bientot le 4 hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:34

t un nolife toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

pourquoi tu cherche la merde direct comme sa , sa te sers a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:31

mais vas y arrete de souler,c une remarque comme koi tu vas super vite pour passer les grades, c tout , sinon jpeux dire un simple BRAVO stu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

ok dsl je ne l'avais pa compris comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

ya pas de koi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes en OR!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes en OR!!   Les armes en OR!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes en OR!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes sans accessoires
» Turok fait parler les armes
» Toutes les armes de Battlefield: Bad Company gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser