A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Match privé A-T/FRKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:20

SaLuT !

Tout à leur, avec LeMarseillais et PlayerSeb on a joué contre des membres FRKO, en match privé sur cargaison. La seul chose à dire c'est qu'on leur a mis la patée.
Les membres FRKO ont même quitté la partie tellement ils en avaient marre qu'on les domine. Bonne partie en tout cas ! Bravo les gars ! cheers

PlayerSeb : 55 tué !
Xx_Lithium_xX : 25 tué !

Et après je me souviens plus désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

IL y avait qui en face?
Car tu sais que les meilleurs sont partis des FRKO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:55

il y avé lé FRKO et les FRKL y m'ont bien fait rigolé les mec reclame un match privée tu balance lélico y se casse ts ... si on peut pu mettre 50 frag dans la gueule de mec sans qui se barre on a pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

playerseb je suis un des membres FRKO du moins encore a ce jour,et je vais pas te contredire, je doute pas une seul seconde qu'il ce sont barré comme ca, c'est ce qui est chiant et je trouve pas sa tres respecteux pour les adversaires.
Mais on avait pas tous cette mentalité franchement comme xx lithium xx qui c'est fait prendre la tete,c'est pareil c'est pas une generalité.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:08

non mé moi jmen fout mé ski ma fé deliré c ke c eux qui reclame un match et qui se barre a la moitié moi maintenant jmen fou mé qui le finisse au moins jsuis pas la pour critiqué leur faconde joué juste sur le cout la y ont pas assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:43

Moi perso je les connais pas mais c'est vrai que je suis d'accord avec seb quand on organise un match on reste!! brf dans tous les cas bravo les MECS et quand a toi SEB tu reste fidèle a nos score habituels!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:46

jessaye de gardé un nivo convenable sur cargaison c normal lol ^^ je jere po encore les cargaison come sylar mé peut etre un jour lol en tt cas le petit 135-19 de ya 4 jours ke jé fé avec moumou été assé sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:48

je suis aussi d'accord, je vais pas les defendres a ce niveau car ca serait completement debile.
Petite info les FRKO doivent plus exister a ce moment la, il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:08

ouè je men souvien playerseb 135 frag que ta fait ! jolie poto !! moi j'ai du faire vers les alentour de 60 je crois..


P.S:j'aime pas trp cargaison mais bn javous des moment c'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:01

FRKO s'appelle XN maintenant... c'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:03

Kartoons : il y avait Waximefox, Thibjordan, Bulbkros7 et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:00

^^ bon autant dire que je connais de nom que bulbkros sinon les autres je les connais pas ,je sais pas d'ou il sorte.
Et oui c'est exact pour le nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:36

Y a que moi qui est FRKO officiellement ! C'était un 4vs4 est y avait waxime , thib et subajji qui sont en test et waxime n'est que FRKL . En tout cas je savais pas que c'était un vrai match , je pensai c'était plus pour rigoler ^^ En tout player seb , tu campe derriere la voiture vert no ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:39

dabort si tu regarde bien y a pas de match officiel c que tu amical donc nou on compte tou les match.de plus si tu veu faire du officie ba va sur des tournoi
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:36

et qui est le créateur de ce sujte débil ??? encore lithium ... je comprend le raisonnement de bulbkros7, et il a entierement raison ... en ce qui concerne lithium arrete de créé des sujets aussi stupides, ici on est pas sur JV.COM sil te plait ! Peux tu aux moins respecter ces quelques regles sur le forum ??? Bonne journé à toi lithium !:|
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:21

en plus lithium tes pas A-T donc je vois pas pourquoi tu cree un ms comme quoi les A-T et toi avais massacree ces mecs sa a rien avoir avec un match de clan!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

parlé dune petite team ki nest pas reputé ya rien dinterressant...kil kitte en face des A-T on sen fou c pas les seul :arrow: littium arrete mintenan si taime tant parlé des FRKO retourne chez eux ca les interressera plus ke nous..
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:11

jsavé po moi kiété po A-T en + bun mdr enleve ton A-T a ton pseudo alors car la sa le fait pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:49

MDR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match privé A-T/FRKO Empty
MessageSujet: Re: Match privé A-T/FRKO   Match privé A-T/FRKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match privé A-T/FRKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet prive
» FrKO vs A-T
» Archives Inscriptions
» [FRKO]Fin de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser