A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Anti.....Septiqueeee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:59

Moi C'est Thomas 18 ans,mon ID est AntiGravity_ ;les puputes en mode poto m'intitulent t0(prononcé Téo).
Jsuis du 22 parcque je le vaux bien, represente les gay breton jusqu'au bout des tétons.
Jkiff le houblon et le chouchen mal remué bref que du bon.

Jsuis content de faire parti de la famille A-T qui a mon gout manque de vrai mâle affamé lol.

Nan serieusement jveux pas me faire tappé par ma femme qui joue aussi(t0totte_22) et que je défonce tout les jours....dans le jeu evidemment ....


Bref on est pas là pour deconner jdois relever le niveau a coté de vrai no life du style mangeur d'herbe (vache à lait grisette), parcque là encore j'mentraine à plus dormir...pas le choix, en même temps il a une voix si douce que j'en dors plus, ça aide, avec des phrases très intellecte , je cite: "putain nique ta mère la pute de chienne" ^^ ;mémorable.

Sinon jsuis en Term STG et pour Resistance 2 ça va être chaud pour le cul de tout les mangeur de kekette......je ne citerais pas un certain The***49 qui ma déjà menacé de pupute quand à ce futur jeu ^^....sans commentaire...

Voilà pour ce pavé textuel très riche en truc inutile, sur ceux j'men retourne fragguer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

bienvenue a toi cher compatriote frere d'arme et surtout grosse pute! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

tu peu recruter car c'est la premiere fois que jenten parler de toi et je ne t'est jamais vu en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

Je vois que je me suis mal exprimer sur mon message lol je voulais dire est ce que tu peu me dire le mec qui ta recruter car franchement je ne t'est jamais vu en jeu ac nous c'est la premiere fois que jenten parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

moi de même jamais entendu parlé de toi... mais bon peut être que theone la fait rentré... et que nous on n'est pas encore au courant... en tous cas si tu fait party de la team.... bienvenus a toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:23

ben idem pour moi j'ai dit bienvenue par je pencé kil i avé kelkun ki lavé recruté mé sinon jlavéjms vu avant ni ds le jeu ni sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:39

moi je lé jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:15

sont ancien pseudo c t0_22 et c theone ki la recrute
voili voilou lol! ya ke mastark dark dev et moi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:17

il joue avec nous sur rfom très bon joueurs et super sympa bienvenue mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:37

Oui c'est bien The0ne qui m'a recruté et jl'ai un peu poussé honnetement parcque j'avais vraiment envie de faire parti des A-T, v'la l'ambiance qu'est vraiment trop bonne, parfait quoi avec vous on s'ennui pas ...même si jgueule autant que Vache à lait pendant les parties ^^

J'ai hâte de jouer avec la team au complet parcque j'sais que j'ai encore rien vu !!!!

Sinon moi jsuis pas une pupute...juste une simpeulpute (c'est comme une pupute mais en une seule fois :b)


Sinon juste merci pour votre superbe acceuil, on se sent très vite bien içi ,


Bien le Bonjour à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:49

a oui je me souvient tres bien de toi sayé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:05

Ba moi tjrs pas ms c normal vu que je joue plus a resistance benvenue a toi mec on se verra quan je m'y remetrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:21

coucou antigravi on a jouer ensemble sur rfom avec le profil de sniper ultime621,bienvenue!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:18

bienvenu a bientot pr jouer rentre moi ds la play : psn: tireur55230 ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

inscrie le miens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:12

J'ai jamais été très connu, j'avais fait un duel contre toi moomou y'a tout de même quelques temps et tu avais remporté malgrès surtout un début assez serré...j'me souvient j'étais tout content ^^

sinon malgrès que pas beaucoup me connaissent je ferais tout pour etre au max de mon niveau pour pas perdre les rencontres...même si pour le moment jme bat severement avec ma connexion de troufion.


bref merci à tous et j'éspère être présent dans cette superbe team pour Résistance 2....

Merci à The0ne de me laisser ma chance en tout cas, j'décevrais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:42

pour moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:15

bienvenus a toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:28

bienvenu poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:32

Merci les mecs ^^

En tout cas mastark et seb on pu voir mon acharnement à pas vouloir perdre ...désolé si j'ai un peu gueuler cétait juste parcque les 40 ça m'énerve ...

bref en tout cas j'ai vraiment hâte de jouer avec les A-T au plus gros niveau parcque quand je vois le niveau des poto avec qui je joue tout les jours j'me dit vraiment que personne peut nous battre quand on est ensemble.....

encore merci pour votre accueil à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:54

ue bienvenu a toi aufete ses toi qui mavais critiker en 1vs1 style tu disais que jetai un noob parce que je me suis baisais contre toi en 1vs1 alors que ces toi apres qui se baisai et ensuit tu ma encore insulter bon bref jmenfou mes 1 conseile ne me cherche pas ok sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:34

onepiece67 a écrit:
ue bienvenu a toi aufete ses toi qui mavais critiker en 1vs1 style tu disais que jetai un noob parce que je me suis baisais contre toi en 1vs1 alors que ces toi apres qui se baisai et ensuit tu ma encore insulter bon bref jmenfou mes 1 conseile ne me cherche pas ok sinon bienvenu a toi

ahlalala ce onepiece quel rancunier, mdrrrr moi jvais te sodomiser onepiece jvais taprendre les bonne maniere lol tu vas y gouter a mon bazooka :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

mdr onepiece on va tapprendre les bonne maniere on va tous te passer dessus tu va voir apres tu va etre gentil avc les nouveau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:56

il fait son virile onepeace hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:51

bande de pute moi jvai vous sudomiser bande de salope mdr ptdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti.....Septiqueeee Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti.....Septiqueeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser