A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Anti.....Septiqueeee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:35

moi jadore sa alors je men fou mdr !! je plaisante hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:18

Bande de gay...j'hallucine trop...
Sinon One oui effectivement jvais pas mentir c'était bien moi dans ma période 1v1 ou j'accepté pas la défaite surtout contre les gens qui se baissait, bref c'est du passé et tu m'avais large battu cette fois çi, maintenant j'en fais presque plus donc j'ai perdu mon niveau.....


en tout cas pour moi c'était juste une prise de tête inutile et maintenant c'est passé....comme beaucoup de prise de tête ma foi.

Sinon on est toujours a 2-2 même si les 2 autres victoire remonte lorsque j'était encore chez les T-N ^^

quand tu veux la belle même si je la sent mal....

En tout cas pour le moment c'est le bordel ma connexion m'énerve de plus en plus et jvais finir par en perdre mes manettes donc pour une prochaine.

Fuck les connexions à la con d'sa mère la chiennasse et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

tu est à mdr Onepiece attend que je te colle mon marqueur sur la gueule Very Happy
nanannnanananan il a été méchant avec moi pauvre petit lol!

BIENVENUE GRAVITIX DANS NOTRE GRANDE FAMILLE cheers

Voilà le bonne exemple :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:13

hihi Mac_KB_79"] toi tu va gouter ma carabine .petite salope. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:46

HAhahaha je suis plus le grand nouveau mais le prtit ^^

Masta floW a rejoint les rangs de la famille, bienvenue à toi Masta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:02

Merci Gravitix ! Yo lé pupute suis Atheniens Very Happy ! encore merci TheThe' !


Ps: un grand gg a Mastark ki ma etoonné avec son snipeur ! et un grand gg a vaugris kii a fais 37000 head shot vraiment beaucoup de progreé vaugris tu é devenu imbatable . gg lé poto ! et aussi un gran gg a mc KB ki ma etoné o marqueur xD !

Mastark 2.5 sniper dans la team Very Happy !

A-T for life !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:01

imbatable arrete je vais rougir Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:36

lol srx gg et on forme une bonne equipe de 2vs2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:28

Bonjour a tous les A-T de Rfom j'en croise quelques uns sur le jeu et c'est toujours un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti.....Septiqueeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti.....Septiqueeee   Anti.....Septiqueeee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti.....Septiqueeee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser