A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 dernières NEWS RFOM :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:58

Euh ben rien a signalé en faite : ya juste personne quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

toi et tes msg Mastark lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:48

Si y'a vaugris , Dark devil , etc ..
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

oui mais le poto mastark il joue tard la nuit donc il voit po bocou de gens et se pose des questions :geek: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:59

ah si j'ai recruté le petit frère de vaugris: Mini-Batista ... en précisant biensure C pas définitif ... et en précisant aussi :

QUAND T'ES A-T TU NE QUITTE PAS LES PARTI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:16

hihi ok mon 2eme suceur avec vaugris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:04

2 parti kitté aujourdhui en obj ce soir....2 foi dsuite tombé contre tyrone et canario qui sont des joueur de roket....4v1 il campait dvan ma base et meme en restan dedan jmangeais des roket....yen a marre serieu dces gros gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:59

j'dis pas, C vrai ... les rocket et les 40mm ça pète les couilles car y a des teams qui font que ça j'avoue ... mais honnetement mm contre des teams comme ça je kitte pas au contraire je jou a leur propre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:31

C'est pour ca que t'as bombardé kira de 40mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:29

C'est pour ca que t'as bombardé kira de 40mm


j'ai une geule a jouer a la 40mm ,c'est justement pour ca que je veux plus jouer avec Mastark pcq m'a allumer avec.dsl de poster sur le forum A-T mais j'aimais pas cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:37

Mdrr vous allez po vous prendre la gueule parce que y'en a un qui s'est fait allumé à la 40 mm, pour ma part quand jvoyais une 40, un bazooka et meme si jle voyais 50 fois dans la partie et bas je faisais le stock et j'allumais la gueule à tout le monde, ça fait partie du jeu, et c'est pas pour autant que je suis le numberOne n 40 et bazooka, y'a qu'à consulter mes stats ... donc voila chacun sa façon de jouer et puis voila ont va pas en faire un fromage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:08

Thethe a raison mais le problème c'est quand t'es pas un joueur exeptionnel à la rocket face aux pros mondiaux comme Tyrone (55000 RLAB pour 110 000 frags) et bin même en jouant comme eux t'as aucune chance....trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

et merde je voulais pas me prendre la tête mais trop tard la ...

genre j't'ai allumé MERRA a la 40 mm ben mon pote j'vais t'apprendre un truc :

BIENSUR QUE JE T'AI FRACASSé UNE GROSSE 40 MM DANS TA TRONCHE ...

Car tu fais partit d'une team et quand y en a un de ton groupe qui m'éxplose a la 40mm je regarde pas le nom du gars au dessus de ça tete avant de lui foutre ma 40 dans le CUL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:11

d'ou tu me parle de travers,j'tai manqué de respect? non! alors reste poli,j'en ai rien a foutre que tu joue a la 40 mm ou autre,c'est juste que moi je tennais a préciser que je joue pas avec des armes de merde sur les gens que je connais.maintenant fais ce que tu veux j'en ai rien a branler c'est ta vie,mais quand venom veut que je t'invite dans le groupe je dis non c'est tout et tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:21

ça marche rageuse ;) ... et fait pas genre t'utilise pas des armes de p*tes...

sache aussi que depuis que je suis sur RFOM j'ai jamais U de problème avec personne, mais un KF est passé par là pour faire la seul chose qui C faire au font : foutre la merde sur le forum des A-T ... C dommage j'aime bien les autres membres de ta team ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières NEWS RFOM : Empty
MessageSujet: Re: dernières NEWS RFOM :   dernières NEWS RFOM : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières NEWS RFOM :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go RFoM
» Tournois RFOM lisez !
» 1 belle partie sur rfom sa vous di ?
» News : Atari met le paquet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser