A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 recrutement warriors49

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:08

bonjour a tousssss cheers
jaimerai savoir si joré pu vnir dans votre team car je cherche a FAIRE DES MATCH DE CLAN
mon ratio sur COD4 2,11
mé mon frére dit que je suis nul de plus il joue jamais avec moi donc je comprend pas:(
donc si vou étes sur que je ne jouerai pas de match dans votre team dites le moi je chercheré une team de mon nivo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:36

bon tout dabor dit nous tn age ou ta connu ls A-T é kel son t motivations ???????? :?: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:34

dsl conné pas... Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:10

g dèja jouè je me souvient bien de toi tu geule toujour quitte les parties d ke tu te fè dèfoncè mè dans lenssemble sa le fè note le psn de marseillais49 il va te testè lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:31

ouai joueur plutot bof tu devrais tenter chez les G!RL ta toute tes chances lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:45

moi g deja jouer avec il a une connexion de gay il frague une fois tous les 10 parties lol! lol! lol! lol! lol! apres faut se laisser impressionner les gars car il a des relation haut placer pour rentrer dans la team lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:13

alors moi je mappel 22ans jai pierre:lol!:
votre team je les connu dans un magazine(entrevue) dans la partie chaude
g vu quil avé pas mal de putes dans cette team donc jme suis dit que je pouvé petétre me faire sucé gratis cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:36

Déja apprend à parler français, on est peut etre des putes, mais aux moins on est pas illétré et ont c'est tourner des phrases correctement mais je vois pas déja ce que tu vas fourrer ton nez dans ce genre de magazine peut etre pour te taper une queue ! lol! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

aje crois kejte conné c pas toi ki gueule a chak fois: Bombardement de WARRIOR et derriere jentendé brouilleur de drone du marseillais!! tu frag un peu kom une pute mé tu fe pa mal de bombardement mnt fo voir avec le leader TheOne49 fait gaf pck avec les nvelles recrue ki st des grosses putes i va te teste dc TCHITCHI ou .....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:51

et ms vous allez arretez de vous foutre de ma gueule bande de vieilles putes suceuses de moutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:52

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

oe jtai deja vu tu fesai la prostituer lol! lol! lol! lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:28

warriors j'ai une idée tu pars devant tout seul pr ke les ennemis tirent comme sa ns on les voi sur la carte mtn j'espère kils auront pas de silencieux sinon sa sert a rien !!!
Very Happy

bon fini de déconner pour moi tu progresse tu es loin detre mauvais tkt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:58

bba jme trouve pas au niveau de toi chazy mé bon je suis pas un noob c vrai que mon ratio a bien monté depui que je suis revnu sur le jeu gt a 1,50 maintenant je suis a 2,12
la je croi quil va vite monté car il y a moin de monde sur le réseau vu que les cours on repri ma connexion é pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement warriors49 Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors49   recrutement warriors49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement warriors49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warriors49
» Warriors49
» RECRUTEMENT
» Recrutement TheKiNgDeAtH
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser