A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Puis je faire parti de votre team ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:06

Je suis au prestige 10 Merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:37

slt a toi mec tu devrai nous en dire un peu plus deja te presenté (age, lieu de vie etc ) et surtout ratio arme favorite specialité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

lool "Je suis au prestige 10 Merci a tous !!!!" comme si sa voulé tous dire lol!

salut mec ! comme la dit mon pote Criminal donne nous plus d'info sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:28

salut bob dylan :geek:
bas écoute man dit nous en un peu plus sur toi comme la dit mon collegue crimi, déja ton nombre de kill et ton ratio apres je vois par rapport à sa si je t'ajoute et si je te test et une chose importante ton age voila man répond a sa stp, bonne soiré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

je connais des prestige 10 quils ont 0.90 de rapport alors vla sa veu rien dire mdr comme di moumou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

je croi il a eu peur nan ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:56

mdrrr chazy tu nous za sorti un vieux sujet perimé ^^ :geek: :geek: oui il a du surment avoir peur ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:05

Le vieux up mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je faire parti de votre team ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire parti de votre team ?   Puis je faire parti de votre team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je faire parti de votre team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team TST repond a votre defi
» zombi rien a voir de votre team juste un point de vu
» Himotep est parti...
» groupe H
» 32 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser