A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zombi rien a voir de votre team juste un point de vu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:41

slt les desoler de mettre inscrit sur votre forum je suis tomber dessus par hasard j ai vu que vs faites du zombi donc je voulait juste vous dire que j ai fait que la manche 22 a cours de munition sinn pour ma part on ouvre la porte des arme en 1 donc un 1 joueurs tt seul dans cette piece o debut et 3 a la 1 salle vers le 10e niveau on fait 2 ds les 2 salle tt en essayan davoir le lazer et une grosse petoir des ke sa devien cho en monte a l etage donc l escalier de la salle des arme on se mais tous ds la meme pieces donc a surveiller juste 1 entrée et 1 fenetre donc ns 3 a lentré l autre a la fenetre et en meme achete et jette les grenade.sinon on a eu les 4 lazer enfin chacun le sien c est possible donc voila mon point de vu .sinon mon speudo c est rudy89100issu sur se les mecs bon jeu et bonne continuation et dsl de m avoir inscrit chez vs c t juste mon point de vu. tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:10

moi avec des pote on est arriver a la manche 47 apres sa dev1 trop cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:50

zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 265437 zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 265437 zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 265437 onepeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:05

Pour rudy ne soit pas dsl de T'etre inscrit sur notre forum tu est le bienvenu chez nous ! et merci pour ton point de vu mec c'est cool ! Cool Cool


pffff onepiece salle mito !! allé remballe salope !!! zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 265437 zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 265437 zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 265437

tkt je te kiffe mon cheri onepiece !! zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 571964 zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 571964
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:18

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

slt les mecs c rudy juste pour sa voir si sa vous tente un duel contre nous une foi que je recupere mais arme.

bon jeux les mecs

rudy89100aucune sympati
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:56

non...un match privé, vos deux clans contre moi!!! au faites, si vous croiser des TA.C ...c est des potes a moi ...je n inscris plus TA.C ni aucun clan car personne ne s'investie techniquement et stratégiquement... donc j'inscrit Unik dans le clan name et je joue seul...mais je prend les defi...me contre 3 ou 4 gars...et si jamais je vais dans un clan, je verifierai l equipement des joueurs...chui tanné de voir des co-équipiers se faire tué parce qui save pas d ou vien le mec qui s en vien...tout ca parce qui n ont qu un son stéréo... avec un bon surround 5.1 tu sais d ou arrive le gars de l autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:00

zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 273196 ==> Uppercut lol!

Sinn pour le defi 1 vs 1 moi jsuis chaud rudy lol!

Mon ID : XxSyLaRxX
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:59

zombi rien a voir de votre team juste un point de vu 107287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:10

notre petit sylar national ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:24

tjr cho sylarr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Empty
MessageSujet: Re: zombi rien a voir de votre team juste un point de vu   zombi rien a voir de votre team juste un point de vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zombi rien a voir de votre team juste un point de vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de l'Apocallypse Team !! (a voir)
» la team TST repond a votre defi
» Puis je faire parti de votre team ?
» mode zombi
» C4 rien que du fun !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: CALL OF DUTY 5 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser