A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 video de l'Apocallypse Team !! (a voir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:21

video A-T !!!

https://www.dailymotion.com/moomourfom/video/12137193


voici une petite video de notre team que nous avons faite moi et nitzao ensemble avec l'aide de Mac_kb , terrorcorp ,vaugris...
dite nous se que vous en pencer les mecs !! merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:23

personnelement je kiff grave ...
t'as oublié piwiflo moomou et quelques autres personne lol
bref ceci dit la jss chez moi pendant 2 semaines les mecs, donc j'aimerais que chaque joueur est une vidéos consacré à lui sur le jeu qu'il souhaite, terror a le matos mac aussi, les musiques aussi, j'avoue vous etes des pro les mecs sa déboite grave !
moi 2 semaines rien a branlé, j'ai un truc de pété dans l'os de ma main droite et faut po ke jla bouge de trop ... donc arret obligé plus atel etc ...
donc jss la les mec no soucis ;-) besoin d'aide no soucaille
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:30

ouais les gars beau travail :king: :king:
g bien aimer la video et vos chetrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:37

mdrrr merci poto :joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:14

ASBA Very Happy :lol: Very Happy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:54

Sniff j'y suis pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:21

pas mal les gars c bien la separation de rfom et cod4 ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

merci les gas c'est cool sa vous est plus ^^ et dsl pour ceux que j'ai oublier javais pourtan preparé vos foto... mais bon c'est pas la dernier video ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39

un perso la vidéo jtrouve quel deboite tt lidé des photo et tous franchement nikel gg les mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:57

^^ merci player , tu sais pas cb de temp on y a passé moomou et moi dessu , mm pour juste pour les music ou les style d'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:35

GG les gars sa dechirememe si ji sui pa mdr!! bo travail les gars mnt je dis plus ke le sponsor et on va allez loin les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:58

putin me dit pas que j'ai meme oublier criminal ??

pourtan on na bien fait ta foto et tou... Embarassed Embarassed dsl poto je vais la refaire et rajouté tous les poto que j'ai oublier !!

sinon merci pour vos commentaire mes salope sa fait plaizir qu'elle vous s'est plus avec tous le temp qu'on na passer dessu moi et nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:23

tkt poto je c ke ta pa fé expre mé jémeré bien i etre jattend la nvelle mé ds ts les cas el tue la video encore GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

Yeah bien la vidéo santa GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:53

bien mon frere et ma pupute nini cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Empty
MessageSujet: Re: video de l'Apocallypse Team !! (a voir)   video de l'Apocallypse Team !! (a voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de l'Apocallypse Team !! (a voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombi rien a voir de votre team juste un point de vu
» a voir absolument
» 32 team
» Team K3A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser