A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 salon de l automobile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:56

bonsoir a tous vu que je sait qu il ya des fan de belle caisse je me demendais s il y avait parmis vous des gas qui vont au salon de l auto.

quelques infos:

jusqu'au 19/10/2008
PARIS EXPO

Porte de Versailles
75015 PARIS

Horaires :
Du mardi au vendredi : 10h - 22h
Du samedi au lundi : 10h - 20h

Prix d'entrée :
Billet adulte : 12 € TTC
Jeunes 10/18 ans : 6,45 € TTC
Billet "Groupes" : 10 € TTC
Gratuit pour les moins de 10 ans.


http://mondialauto.francebillet.com/processreservation/disponibilite.do

j attend vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:15

Ah non pas pour moi j'y suis allé quand j'avais 10ans et c'est vraiment impressinnant!
J'avais posé avec une super nana devant une aston martin DB9^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:20

moi aussi jsui allé a 11ans jai ossi poser chepas si jivai
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:25

perso sa me tenterais bien, ont pourrais ce rejoindre la bas les mecs pour une journé ? du matin au soir ? qui est Ok ? Si on est minimum 7,8 perso je viens, reste à fixeer une date les mec je vous écoute ... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:49

moi je seré ok pour un dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:51

pour ma part je peut venir mais si tigrou y va car je n'ai pas le permis aller ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:33

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:49

moi ct dja prévu impossible ke jle loupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:06

Pour ma part un dimanche allez les puputes du matin au soir, qui est chaud encore comme sa ont fixe une date apres ! Terror depuis le temp qu'on dois ce voir y'a po moyen tu ramenes t'as gueule en plus j'ai je dis bien normalement une mi16 la semaine prochaine ( jdis bien normalement car elle s'est repoussé de 2 semaines a chaque donc sa devrait etre bon Mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:40

dimanche sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

moi j'y vais lundi les mek jai eu d place et ma tante peut que lundi mdrrr c bete ludo tu i va quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

ben moi le délire c que je taff le matin donc fodrai ke je parte a midi en tgv et jarive 2h apré sur panam
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:02

ouais sa peut gérer fonk, faudrait mastark aussi !
je m'occupe de sa pour mettre une date !
Je vous contact et je regarde la date qui vous semble le mieux, la date le plus répété ont prendra celle la ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:16

moi C chaud vraiment chaud ... j'ai aucun jour en se moment (j'bosse dans la restauration donc pas évident) DSL les mecs mais je peux pas me déplacer si j'ai pas de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:20

y'a meme po moyen que tu prennes un petit dimanche ... jte laisse choisir la date poto tu les préviens 2 semaines a l'avance et comme sa si t'es patron sont cool tu leurs dit que t'as vaiment besoin de ton dimanche jpense ils voudront bien, apres si tu veux po et kta besoin de tune jte comprend, tiens moi au courant car moi jveut tvoir gros, sa le ferait nikel !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:33

bon Mastark je vais texpliker une astuce tu suce ton patron et c dans la poche tu laura ton dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:36

Bon les mecs sa en est ou la parsque moi sinon jme la joue perso comme 1 pute lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:46

comme tu dis terror je ne vois pas grand monde intéréssé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:30

pas evident quand on travail!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:47

moi ds tout les cas jy vais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:19

moi jsui cho mais en faite c cho di allé c tt
il faut que je prenne le tgv ensuite le motro mai lequel!!?? dc la grosse galere a moin que teror me dise comment faire vu que tu est sur panam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:28

bin moi j y vais en metro sa c sur c l bordel en voiture a Paris donc si tu veut je regarde enmme temps pour toi le trajet qu il faut que tu prenne. Ludo ti vas quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:40

ok merci tu regarde jarive gare momparnasse je croi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:43

oui ok bin o pire on srejoin gare momparnase pis on y vas ensemble ? Pis fo voir avec les autre alez les gas 1 date et 1 heures de RDV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:02

pour moi pas de souci terror c cool

moi je propose dimanche dans 2 semaine ok?et pour les motiver rester juskau lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de l automobile Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de l automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser