A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salon de l automobile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:18

g pa de date precise terror c kan ls gens son motive moi jss dja sur panam dc fo voir en tt cas pas avt le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:34

Ok bon pour le weekend prochain les gas allé 1 ptit efort pour ceux et celle qui ne taf pas
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:11

moi je taf mais la semaine, donc pour moi le dimanche c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:22

pour moi sa marche dimanche, encore des gens SVP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

c a paris je suppose ?? sa va pas se trouver a bordeaux se salon de gay je pari !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:36

Oui sa se deroule sur la capital comme dans tous les Pays sauf au states ou c est à detrois la ville des voitures oui les mustang les shelby les pontiac les chevy etc hmmmm trop bon les muscle cars.

bon moi jcommende ma place d ici mardi allors go les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:39

c'est loin en vélo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

expldrrrrrrrrr oui ta cas suivre le parcour du tour de france mdrrrrr n oublie pas ton kawé parsqu il annonce beaucoup de pluis et ta carte michelin expldrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:06

expdrrrrrrrrrr !!!! troo drole !!lol!

si c'est le prix a payé pour voir mes poto je le ferait rien na foutre !! :heart: :heart:


p.s: ba je peut commencer a pedalé des maintenant si je veux etre au rendevous !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:49

en fait j'arrive gare de lyon voila
mais je croi ke sa va etre cho paske jvé pa arivé o salon avant 17h30 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

ouai donc c est mirt quoi merde bon nin jme la joue solo alors XD domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

mais je peu rester le lundi tu voi
donc sa seré cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de l automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l automobile   salon de l automobile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de l automobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser