A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 4 semaines ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

4 semaines ... Empty
MessageSujet: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:14

et voila sa fait 4 semaines que j'ai pu ma ps3 putain sa me manque de pété la gueule a tout ces noobs !!!! vivement qu'elle revienne car sinon calotte sur sa bouche a sony PLA PLA ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:54

mdr suremen jeudi ou vendredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:16

courage seb !! patience patience 4 semaines ... 562885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:42

j'avoue 4 semaine sa doit être bien chiant moi je l'ai pas eu pendant 3 jours j'ai péter un plomb alors 4 semaine j'aurai peut être penser au suicide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:54

bun j'y est pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:32

putin il fons chier c'est enculer vivement que tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:29

outch 4 semaine abuzé moi qd la miene et tombé en rade j ai squat" celle de mon pere mdr sinon http://fr.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA putin des que j la voie j suis trop mdr c est vieu c revus et que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25

lorske ma console étais HS il m'avai ossi di un moi si je l'envoi en sav mai bon j'en ai racheté une otre comme elle étai pu sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:02

moi 1 jour sans play petes un plomb 2jour me demambre mon corps 4jour suicide 4 semaines ... 107287 4 semaines ... 711698 4 semaines ... 6494 4 semaines ... 571964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:32

moi sa fais 3semaine et 4jours et g des envies de 4 semaines ... 218226 4 semaines ... 218226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:33

les emoticones bug les gars?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:03

lesquels???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:40

moi la miene comence a perir l li plu cod5 et l galere pour lire le 4 jsui venere 4 semaines ... 224997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:42

Di plutot que t une kiche a cod5 ke tu veu plus jouer a ce jeux de merde et ke tu prefere aller jouer a cod4 4 semaines ... 265437 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:24

smileys tous en bas de la page 1 makouner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

lech mes bourse sylar lol.nan serieu c vrai enplus l bug venere jacko ou ludo te ldira c la MEeEeEeEerde!!!! 4 semaines ... 218226
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:19

non mais moi je suis d'accord avec aurel façon t"est une putain et tu le seras toujours je suis content que ton lecteur blue ray commence a merdé comme sa dès que je récupère ma play je ne serais pas obligé de joué avec une pouffiasse ^^ pla pla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:53

Henn méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

mes couille sur ton menton avaleur 2 foutre !! PLA PLA MEeEeEeE ASSITTTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

lol! 4 semaines ... 265437
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:49

4 semaines ... 529390 bas regardez moi combien de temp j'ai été sans ps3

J'avoue c'est chaud les mec 4 semaines ... 408474

Bon moi je vais me faire pomper le dare par ma tite femme 4 semaines ... 562885

Bien joué mac pour les émo sa tue 4 semaines ... 265437
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





4 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines ...   4 semaines ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 semaines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement toute les semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser