A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Entrainement toute les semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Voila je propose un entrainement par semaine.ce sera le vendredi vers 21h.j'attend que vous puissiez me dire si vous pouvez ou pas.il va falloir mettre plusieurs stratégie en place.je veut que l'on soit la meilleur team française je sais pas pour vous mais on a largement les capacité!!seule 3 team francaise pourrait nous résisté, je ne les citerais pas mais j'attend que vous me contactiez au plus vite pour les entrainements.merci répondé svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:59

une chose a dire "gogogogo"

c' est ok pour moi vendredi 21h, j insiste bien sur le mot "entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:11

a moi dsl tt les vendredi soir je peu po Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:26

alors pour 22h?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:11

moi je suis daccor pa de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

Pour moi c'est bon vendredi 21-22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:59

apre 22h30 je peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:47

Okay for me...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

bon bas alors que tout les a-t se rejoigne pour 22h sur resistance donc.on attendra bien sur sos-kun a 22h30 et kenji ki lui peut venir ka partir de 23h.donc pendant 1h on ce fera plaisir en partie classé.on fera comme si on affrontais un clan.je donnerais les taches de chaque joueurs.j'espere que vous prendrez tout cela aux sérieux svp, il n'y aura que le vendredi ou il faudra bien sur etre sérieux mais le reste du temp on fait toujours les mongoles je compte sur vous.lol.et apres quand sos-kun et kenji seront la on fera 2 groupes, moi le leader d'un groupe et bien sur terror le leader d'un autre groupe.on fera chimere vs humain.on testera 2 maps.(voir partie privé entrainement)je donnerais les instructions la-bas.merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

Admin a écrit:
bon bas alors que tout les a-t se rejoigne pour 22h sur resistance donc.on attendra bien sur sos-kun a 22h30 et kenji ki lui peut venir ka partir de 23h.donc pendant 1h on ce fera plaisir en partie classé.on fera comme si on affrontais un clan.je donnerais les taches de chaque joueurs.j'espere que vous prendrez tout cela aux sérieux svp, il n'y aura que le vendredi ou il faudra bien sur etre sérieux mais le reste du temp on fait toujours les mongoles je compte sur vous.lol.et apres quand sos-kun et kenji seront la on fera 2 groupes, moi le leader d'un groupe et bien sur terror le leader d'un autre groupe.on fera chimere vs humain.on testera 2 maps.(voir partie privé entrainement)je donnerais les instructions la-bas.merci à vous

ok j suis apte teste positif pour mener le groupe Very Happy Very Happy
plus serieusment, c' est la ou nous trouveron diferentes strategie suiven les evolution eventuel des team. enfin voyons sa plutot dans la section qui convient.
merci encore a tous se qui serons disponible et 1 grand c' est pas grave a se qui ne peuvent pas se liberé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:22

moi je pe 1 smén sur 2 car je taf

les messages doivent impérativements étre ecrit en langage francais et si posible bien othographiés, le style sms est a evité merci

terrorcore admin et modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:03

slt oui dsl ke jpuiss ke pour 23h é mon langage texto mai jécri avec la ps3!il fau trouvé des tactic sr chak maps en chimére é en humain tou en trouvan des technikes pr déjoué les technik des otr car certaine son connu et dur a dêjouê

meme avec la ps3 tu peut t' apliqué prend ton temps.Je demende pas la lune quand meme, jvous demende pas 0 fautes, moi meme j' en suis incapable mais apliqués vous afin que l' ont puise vous relir merci.

terrorcore[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:19

micro pour tt le monde (je suis po bien placer pour dire ca) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:27

mdr sos-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:38

EXPLDRRRRRRRRRRRRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entrainement toute les semaines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement toute les semaines   Entrainement toute les semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement toute les semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 semaines ...
» [INFO OU INTOX]Une toute nouvelle PS3 en Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser