A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Titre little big planet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

C personnel mais je trouve que cette bannière ne colle pas avec les autres vous aurriez du choisir la 2 bande de NOOBS


Titre little big planet 188838 tous ceux qui on voter la 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:00

Titre little big planet 218226 boulet toi meme dabord on voyer quedal sur la 2 la 1 été largement mieux redabord toute facon sa a été voté reredabor pi c tous nananananere euh Titre little big planet 372427
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

lol lol lol de toute façon je la laisse un peu car elle a été voté mais j'essayerai dans travaillé une plus belle dans le style des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

ouep ta raison ma ptite kiche de terror
^^ je sais que tu vas y arrivé a tous nous faire kiffé , comme tu la déjà fait ^^
chui en accord avec macounou , elle colle pas avec les autre bannière , mais fo dire que la 2 eme pas super a mon gout donc voila voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

bon j'en refait une direct de little big planet alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:48

Ben allez au boulot la timpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:18

le pauvre mon petit seb il est reparti au boulot !!! XDD on va devoir te payé maintenant !!

on cash ou en nature ( Titre little big planet 562885 )
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:49

bun en nature moumou alors !! pas d'argent entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:13

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885 Titre little big planet 562885
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:51

regardé tt ces litres de sperme qui s'écoulent dans la gorge de tigrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:54

tigrous avec tous ses va et vien ta pas encore atrapé d aphtes ou de gingivite ou autre bouton de fiévre XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

je sais pas si il a tout sa mais en tout qu'a ce qui est sur c'est qu'il a la gorge bien rincée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:58

arf une vrai petite institue de doneur de sperms combien de don ta recus aujourd huit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

y revends son foutre pour se racheté une PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:15

ptdrrr les enculé !!! Titre little big planet 265437 Titre little big planet 265437 Titre little big planet 265437


allé ma tigress montre leur la force du tigre qui est en toi !!! RRrRr ! Titre little big planet 6494
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:50

he oué c'est comme sa que sa spasse moumou ^^ et sinon terror je rigolé pas pour le sackboy car moi dès que j'ai le jeu faut que j'en tape un comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:08

desoles seb et terror vous avez pas compris le smileys que g mis!!!!car je suis pas le suceur mais le sucé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:16

oué oué c'est toujours ce qu'on dit quand on se sent victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:21

desoles seb mais assume se que tu fais et ne cherche quelqu'un pour t'aider sa dois venir de toi tu est grand maintenant assume ta difference!!!expldr Titre little big planet 265437 Titre little big planet 265437 Titre little big planet 265437
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:23

Titre little big planet 265437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre little big planet Empty
MessageSujet: Re: Titre little big planet   Titre little big planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre little big planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little big planet ou farcry 2??
» Little Big Planet disponible en Septembre sur Blu-Ray
» Des infos sur le contenu de Lost Planet
» Les modes multijoueurs de Lost Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: DIVERS :: LITTLE BIG PLANET :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser