A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 c est partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:33

Playerseb, ne crois pas que Kz2 est une mégatuerie, certes il est très bien mais il n'y a pas mal de prob de connexion dessus meme dans des
parties à 16 joueurs... jpartage le meme avis que terror et le fait que ce soit une beta ne change pas grand chose je pense, une beta ça se rapproche qd meme de la version finale d'un jeu, ça m'etonnerait qu'ils refassent leur réseau et leurs serv etc...
Après R2 ou COD c'est un choix a prendre mais serieux COD ils ont quand meme un sacré reseau en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

Ouai mais eux ils savent faire des beta avant la sortie de leur bebe pas comme cod5 qui se sont contenter des faire sur bobox et pc et ne pas faire de beta sur ps3 voila maintenant serveur et synchro de merde pendant encore un bn moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

il von pas se foulais la bite non plus comme COD4 il vont ramasé gros pactole pis c est tous apres il s en branle des joueurs le POGNION oui c est sa le principal m eintenent pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:13

Jme doute bien ... Leur objectif pour treyarch est d'arriver un meme nombre de vente pour cod5 que cod4 pour ne pas etre mis a la poubelle et qu'il ne puisse plus faire de nouveau call of ce qu'y pour serait un enorme gouvre financier .... Grosse TIMPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est partie - Page 2 224997
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:26

comment une bêta de 2 giga peut être de même qualité que sa soit au niveau du graphisme ou de la fluidité qu'un jeux de 50 giga ???

killzone sera une tuerie il en sont deja a leur 3eme bêta et la public arrive bientôt ce jeux va être de la boulette je te rappelle que le jeu ne sort que dans 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:22

La team entiere se retrouvera sur R2, j'en met ma main a couper ... Qui prend les paries ? c est partie - Page 2 408474

Moi je parie ... c est partie - Page 2 562885 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:36

bun vazy tu peut parier car moi jiré pas sur R2 donc t'est deja baisé dès le 1er lol

Ta pas essayé cod5, ta pas essayé R2 mais tu sais que tout le monde iras sur R2 scratch Theone est t'il devin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:39

moi jver pas sur R2 j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:42

et en voila 2 qui sera le suivant bon bun je rajoute ludo qui n'iras pas sur R2 car il n'a même pas prévu de l'acheter pour faire l'histoire donc on est 3 deja tu prends toujours les paris ??? fait gaf sa va te couté chair en whisky je te le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:00

désolé je parlais de killzone 2 lol, pour R2 j'ai la beta il pue je le prend pas, et pour cod5 j'ai le jeux seb je les achetés des sa sortie mais je suis qu'à 433 frags lol avec un gros rapport de 1.33 Mdrrr va falloir remédier à sa au plus vite c est partie - Page 2 6494
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:06

bun c'est même pas remédié qu'il va falloir faire même y va te falloir un chaman pour te désenvouté a moins que tu sois vraiment mauvais la il peut rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:20

mdrrr, non le délire c'est que je ne suis plus habitué a jouer pale
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:04

Seb , je te rapelle par rapport à ce que tu disais sur killzone que c'est
normal qu'il n'y ai que 500mo (pas de 2 Go) de beta car il n'y a que 3
niveaux dans le online, et il n'y a que le mode online il n'y a pas de campagne ou quoi que ce soit.
Ca n'influe pas sur les graphismes du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

oui sur killzone 2 c sur que tt le monde se retrouvera mais bn pour le moment c cod5 et R2 !!

et javais oublier bon frag les mek ki son sur R2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:49

bon bin j vais encore me faire linche tempis perso j voi pas ou est le probleme avec R2 frenchement dit moi qui va pas ds les moindre detail parsque la j vous comprend pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:03

R2 c'est une tuerie Very Happy meme si j'ai seulement jouer à l'histoire pr le moment c est partie - Page 2 408474
Deja bcp mieux que COD5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:27

bun si les graphismes de la bêta de r2 sont aussi beau que celui de l"édition complète alors la je dit lol car je trouvé sa super moche ...

Une bêta est la pour tester les bugs ... pas pour faire du rentre dedans niveau graphisme tout comme la fait R2, cod5 et je l'espère killzone 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:32

Ok... D'accord ... c est partie - Page 2 560460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:12

Les graphismes de COD5 ne sont pas sublimes (enfin je trouve...)
Et souvent les bêtas que nous testoons sont des bêtas au point graphiquement..
Et la beta de cod5 avec les memes graphismes que le jeu entier comme la beta de kz2 aura et comme la bêta de R2 a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:34

bon vous en avez pas marre de faire les gamines!!!on dirai une cours de recreation entre des joueurs de foot et de basket!!!! c est partie - Page 2 265437 c est partie - Page 2 265437
"moi je dis le foot c'est mieux"
l'autre repond
"non le basket tu peu faire sa"
"oui mais au foot tu peu faire ceci"
c est partie - Page 2 265437 c est partie - Page 2 265437 c est partie - Page 2 265437 c est partie - Page 2 218226 c est partie - Page 2 224997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:01

c est partie - Page 2 107287 c est partie - Page 2 711698 c est partie - Page 2 6494 c est partie - Page 2 571964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

bien moi je dis qu'une seul chose c que LBP balai R2 COD5 en 2 sec et pi c tou na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

moi je di r2 bat lbt et cod5 na!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

LBP de la c est partie - Page 2 218226 et renana!!!

c est partie - Page 2 560460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Oui LBP est un excellent jeu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est partie   c est partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb pr rentrer ds une partie
» Petite partie sympa
» Parametre partie
» record d'abandons de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: RESISTANCE 2 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser