A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrait de la team F&A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrait de la team F&A Empty
MessageSujet: Retrait de la team F&A   Retrait de la team F&A Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:41

bon bé voila le titre est assez explicite.

Nous nous retirons car nous avons perdu deux de nos joueurs donc nous ne sommes plus que 5 dnas la team et puis il ya eu qqes problèmes internes à notre équipe qui fait que nous avons décidé de nous retirer du tournoi.

Je pense que le mieux est de faire comme si nous avions abandonné dès le début et donner 3 points à toutes les équipes de la poule!!! Je pense que theone sera d'accord ça satisfera tout le monde comme ça ;)

Je dsouhaite une bonne continuation à toutes les équipes et que le meilleur gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrait de la team F&A Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la team F&A   Retrait de la team F&A Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:42

Domage 1 teame kon aura volontier affronter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrait de la team F&A Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la team F&A   Retrait de la team F&A Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:56

bé nous aussi (enfin moi aussi) j'aurais bien aimé affronter des teams de votre calibre mais j'en ai parlé sur msn avec theone tout à l'heure pour lui expliquer le pourquoi de la chose et il a compris quelles étaient nos raisons!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Retrait de la team F&A Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la team F&A   Retrait de la team F&A Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:52

oui step je comprend t'es raison on en reparle ce soir sur msn si tu es d'accord, tu vois moi jrentre du taf la, il est 5h51 et dans 30 minute dodo lol, doc on peut pen parler dans l'apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Retrait de la team F&A Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la team F&A   Retrait de la team F&A Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:26

ok pour cet aprem entre 16 et 17H pas avant pasque je fais la sieste l'aprem moi :);)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait de la team F&A Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la team F&A   Retrait de la team F&A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait de la team F&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABANDON team CTU
» ABANDON team XRU
» Team K3A
» team XGM
» TEAM EFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser