A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Abandon team EES, NGK, F&A !!

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

Bon bas voila comme vous avez pu le constatez ces 3 team abandonnent le tournois :
_EES
_F&A
_NGK

Je me verrais donc dans l'obligation d'offrir 3 pts à chaque team .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

sa veut dire quoi sa?on s'engage dans un tournoi on le fai jusqu'au bout!c'est vraiment n'importe quoi pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

c claire c est pas terrible de se retiré mes bon faut voir les choses c est difficille apparament dans certain groupe de faire des matchs avec des joueur qui ne son pas la (raison personel normal) bref tempie c deja bien qu ils se sont inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

Je comprendpas pourquoi les F&A ont abandonné il été en tete avec nous et les FRA enfin brefbon bah c cool on est qualifié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:21

la EES sont actif sur le fofo de JV.cOm mais pas sur celui là , bizarre sinon la NGK sé normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:41

j'aurai bien continuer le tournoi mais faire des 3 ou 4 contre six ça le fais pas non plus...au debut du tournoi on etaits assez en verite, mais depuis deux semaines, beaucoup d'absents soit probleme personnel, probleme de connexion, ou les types viennent pas ...mais bon voila moi je l'aurai continuer le tournoi si notre effectif aurait ete au complet pour chak match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:02

kenji a écrit:
sa veut dire quoi sa?on s'engage dans un tournoi on le fai jusqu'au bout!c'est vraiment n'importe quoi pfff...

des fois on veut le faire jusqu'au bout mais on ne peut y arriver dans les teams ça se passe pas toujours comme on vourait

rav-n a écrit:
Je comprendpas pourquoi les F&A ont abandonné il été en tete avec nous et les FRA enfin brefbon bah c cool on est qualifié lol

bé ouais c'est dommage on aurait bien voulu vous affronter en dernier pour faire une sorte de finale de poule :);) mais le sort en a décidé autrement!!

bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

Les équipes qui on déja jouer contre l'une des trois team auront aussi 3 pts je pense que ses pas trés juste car il on déja jouer avec eux enfin je connait pas bien les régle a se sujet Admin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:46

et trouver d pretexte pour avoir match gagner contre les orion alors qu on a perdu regulierement ses mieux tetre kiedis????????? / fallait pas qui abandonne tout simplement de se fait leur resultat compte nul jtrouve sa totalement logique et recompense le serieux des equipe.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:50

Toute les teams qui ont abandonné pour le moment j'ai rajouté 3 pts au team du groupe qui sont encore dans ce tournois, je pense que c'est équitable pour tout le monde.
Par contre si une team avait perdu contre une team qui vient d'abandonné, j'enleve la defaite et la remplace en victoire, voila.Vous pouvez regarder le groupe et structure du tournois, c'est a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:33

tu t tromper theone g jouer 3match et 2abandon les FRA 15point donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:42

et pour les otre equipe pareil le bn classement et
FRA 15point 3vitoire 3match jouer
GCE 12point 2victoire 2match jouer
EF 9point 2victoire 4match jouer
BZX 6point 1victoire 4match jouer
FOU 6point 0victoire 1match jouer

voila pour lgroupe B :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:35

heration a écrit:
et trouver d pretexte pour avoir match gagner contre les orion alors qu on a perdu regulierement ses mieux tetre kiedis????????? / fallait pas qui abandonne tout simplement de se fait leur resultat compte nul jtrouve sa totalement logique et recompense le serieux des equipe.

J'avais tentez le coup avec les A-T mes The One à été beaucoup trop malin on aurai du quité le tournoi parce que on perd trop et nos plan triche fonctione pas scratch mais on n'a encore nos chance alors je pense qu'ont va traversé les murs et on joueras au poker tandi que les DX se diront ou il sont il quiterons la partie on dira que ses forfait Very Happy ah chez les PSFR on n'est vachement malin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon team EES, NGK, F&A !! Empty
MessageSujet: Re: Abandon team EES, NGK, F&A !!   Abandon team EES, NGK, F&A !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon team EES, NGK, F&A !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABANDON team CTU
» ABANDON team XRU
» ABANDON FOU
» Abandon EES
» TEAM EFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser