A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Stats de sniper ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:14

Stats de sniper ... Dsc00518fm9

voila mes résultats lorsqu'on est pas beaucoup au snipe donc coup de gueule sérieux la car mes stats sont grave en train de baisser parce que ...

j'vais poursuivre des classée solo si ça continu car la ça me soule, j'augmente mes actions decisives au lieu de mes snipes donc ras le Q ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Re: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:23

Expldrrrrrrrrrrrrr, tinkiete mastark, c'est normal quand on est 10 A-T y'a que du bon fragueur ce qui fait que tout le monde fait pas mal d'action mais moi perso mastark sur le coup sa me soul mais bon je me dit du moment qu'on nique tout!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Re: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:08

suis d'accord avec theone. je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Re: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:07

perso je prefere faire des actions decisives que de crever (apres ca depend des gens) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Re: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:07

plutot que de crever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Re: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:52

si vous le dites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Re: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:22

j suis d acord avec mastark moi :tongue: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Re: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:56

Mon petit mastarkus, j'ai l'impression que sa ne vapas fort en ce moment?
Je vois que tu as la gachette moins facile poto, ne t'inkiete pas poto ça va revenir, moi c'est pareil en ce moment je fais que de la merde et les actions décisive j'arrete pas,tinkiete pas tout sa, nest que passsagéCool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Stats de sniper ... Empty
MessageSujet: Re: Stats de sniper ...   Stats de sniper ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats de sniper ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper-ultime621
» Sniper ACOG ?
» stats de tueur !!!
» stats de tueur !!!
» StatS de Tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser