A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Tournois quart de finale perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournois quart de finale perdu Empty
MessageSujet: Tournois quart de finale perdu   Tournois quart de finale perdu Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

je ne communiquerais pas le score, le match ne s'est pas joué dans les regles, j'ai voulu etre cool, cela c'est retourné contre ls A-T et une équipe en face pas loyale du tout, qui a profité de la situation et de ma gentillesse, donc je ne comptabiliserais pas ce match comme une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tournois quart de finale perdu Empty
MessageSujet: Re: Tournois quart de finale perdu   Tournois quart de finale perdu Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:20

on as perdu ces tous one on vas pas dramatisé ces le jeu apres ta contourné les regles ses retomber sur toi donc c clair c con mes c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournois quart de finale perdu Empty
MessageSujet: Re: Tournois quart de finale perdu   Tournois quart de finale perdu Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:24

oui mais le fair-play sa existe surtout a 3 vs4 en plus on était humain, c'est inadmissible de voir sa surtout que j'ai été cool pour les arrangés, moi la moindre des choses de leur part aurait été de quitter et de dire que l'on reporte ou on prend un autre joueur, c'est tout, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tournois quart de finale perdu Empty
MessageSujet: Re: Tournois quart de finale perdu   Tournois quart de finale perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois quart de finale perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale A-T vs FSK
» Quart de finale A-T vs FSK
» quart de finale XD vs #Fra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser