A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 n°1 mondial !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:01

bon ben je c pa si g le droi ... dc si c nn effacer c pa grav

dc jvs presente le numero 1 mondial , c a dir moi !!! mon compte Juls971 a buguer dc g fé un secon compt Demon_J et voici mon scor lor de ma 1er parti ...
n°1 mondial !!! Img_0610

meilleures ratio o mond !!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:31

bien joué juls mais déja 5 A-T t'ont battu lol! lol! lol! ,
on est au dessus des 20 sans mourir, c'est vrai déja 20 pas facile, bien joué à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:59

Comment vous faites bordel ! scratch , déja pour fraguer autant ! et pour se lever et aller bosser aprés des messages à 05h30 du matin !!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

euh tunisien, je travail de nuit ! et OUI ! de 21h à 5h du matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:54

et bah mon gar je te di:tte mes félicitations!a ta premiére parti en plus!ba di dc chapo!on dirai ke tu excel ds ce jeu a moin ke ce soit un gro cou 2 chance se ke je nespêre pa pr toi!moi en une cinkantaine de parti g du réussir a fair un povr 11 ou 12 fraggs san mourir...et toi tariv hop la 20 fraggs!!!trankil pépére!!!je te tir mon chapo (sof ke jen est pa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

c4EST PAS TUNISIEN THEONE
Tu t'etais trompé avec fanatique aussi rapelle toi.
OYAMA EST UN MEMBRE DES AS AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

bien joué, surtous pour une premiére partie et dans un tel jeu, respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

enfaite theone chui a 28 daffilé ... chazy me bat je c il a 30 m ce don je parlai c t ke je sui le recor man du ratio !!!


merci a tlm pour c felicirtation et jesper ke vs seré ossi bn ds COD4 ke ds RFOM a plus lé ga et bon frag !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

LOL , juls avé deja joué ac son 1er compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:07

ui je né jms di le contraire m comme tu a joué avc moi tu a remarké a kel pts je buguer .... je lé di ds mon 1er msg

- ma connection ki lagguer a mor ( 1 bar rouge ) kan jtiré sr kelkin enfaite c t a coté No
- m stats g pa pu sovgarder m stats chui tjs lvl 5 ...
- pui m deco une parti sr 5 g t deco ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:08

ouais c ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:23

c fini vote prise de tete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

sa msoul car on est juls né pa la pr rendr d compt...il ns fai partagé son exploit!fo arreté 2 voir ki est le meilleur!franchmen ya tro 2 la concurence!un 2eme compte...et pui sa fai koi?le jeu est sorti ya a peine 1 semaine!ta pa vraimen ltem 2 fair d stats en 1 semaine!pkoi tjr vouloir rabaissé les otr?a koi sa rime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:32

Fabulous_BG toujours la pour foutre le bordel :x arrete t pas le seul sur terre et 1er ou 2eme compte sa fait quoi refait 1 compte et on verra si tu fait 20 sans mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

tant mieux si le 1er mondial est dans la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:43

oui c bien pour la team ORION lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:54

jack 13 t ki toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:09

je ne compren pa pk faboulus est tjs entrin decrire sur ce fofo kom si c t 1 A-T ...

alrs kil est ché GS sur COD4 la fodrai mexpliké hein Thebg ou FabouluS_BG je ne c pa kel compte cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:10

merci Kenji_

je ss sr ke tarivra a bcp + et pui lé NANTAIS sn lé meilleur ^^

ALLER NANTES !!! ( et ui chui pour nantes ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:41

bon juls , shui chez les AT sur resistence , alors va te faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:20

BONJOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

tchuss mastark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°1 mondial !!! Empty
MessageSujet: Re: n°1 mondial !!!   n°1 mondial !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n°1 mondial !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-T la puissance mondial
» Le mondial du Gaming 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser