A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Regardez moi sa !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49

Regardez moi sa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:40

A ton avis pourquoi darbo est le king????
Moi je sais il a une connection de ouf!!!!Tout simplement sa et il dois avoir des réflexe de ouf aussi et une bonne visibilité dans le jeu d'équipe.
Perso jamais entendu parler de ce joueur...à part une fois tu l'avais cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:15

En france il est pas connu,mais quand tu penses que BsE Vs Europes Finest,
Darbo a etait a 35frags 10 morts avec 15 frags d'affilée sans mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:16

Je pense pas que ce soit sa connection,reflexe oui et jeu d'equipe jsais pas pacque meme sans jouer en équipe il est baleze.
Donc apparemment il est le meilleur en europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:03

non mais tsais ca peut etre un gors campeur de sa mère la pute c tout , aucun joueur ne peut etre dissocier pas son ratio ( 5.7 un truc du genre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

Ou si ça se trouve le mec il CHEAT. Qui sait :?: :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:53

non tu peux pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

C'est pas possible su'il campe,pacqu'a chaque fois il fait plus de 30-40 frags par partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:37

Tiens c'est bizarre je fais aussi 30 frag min affraid et encore c vrement le min ds une partie pour moi Razz ! Donc sa se pourrai aussi que je sois ausssi baleze que darbo Cool enfin bref tu darbo n'est po le seul en europe a jouer comme un ouf moi mm je ne le connais po alors pk toi tu ne connaitrai po d'autre joueur plus baleze que darbo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:39

On parle de lui partout,donc c'est pas pour rien.
Non je pense pas que pour l'instant il y ai des francais plus forts.
Tu fais peut etre 30 frags par partie mais il y a la maniere de les faire(je ne te critique pas).
enfin je le connais pas plus que ca mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48

une maniere de fer des frags?a oui? les yeux bandés?tenant la mannette par les piedS?koi dautre encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:53

Reflechis et tu trouveras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

Bon voila j'ai atteint moi aussi les 150 frag en une pt a cargaison Very Happy

Pour etre plus precis 153 frags pour 29 morts la photo sera mise bientot sur le fofo le temps que je retrouve le cable de mon portable lol :p

Et ptit prob g pu que prendre le score et po mon nom car mon ecran est trop grand et si je prenais tt on aurai mal vu ce ki etait marké dc wait & see ... lol!
TheOne49
admin
TheOne49

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:56

tkt moi jte crois sylar et je sais que t'es un vrai tueur!!!vivement que tu me montre sa mec!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:04

mais ouais les gars c de la trcieh , moi g rien pour prendre des tofs a par mon gros appareil caméra, et le temps ke je le sorte et tout c dja disparu... Shocked
Donc depuis jen é refait une, et g fais de 110/8, et g pas eu le temps de fer la photo No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

Fabulous_BG

Sujet: Re: Regardez moi sa !! Ven 14 Déc - 12:34

--------------------------------------------------------------------------------

ouais génial mdrr il faut faire toutes les parties ac un appareil , chaud

bein non pas toute ,ms quand t'es chaud et ke tu fais cargaison
, prends le et prepare-le santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21

kca a faire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:45

J'ai enfin mon ratio de 2. Ca fais ZIZIR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:58

ouais gros, moi shui a 2.93 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:21

et voila ma petite session a moi pris en photo a l'arrache desoles!!je precise c 55frag a 7 morts
Regardez moi sa !! - Page 3 100_1310
TheOne49
admin
TheOne49

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:08

po mal tiger, c'est qui les mec qui était avec toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

moi mon record c'est 123 frags pour 17 morts avec une petite serie de 38 je sait que c'est pas formidable comparer a toi sylar mais toi tu es un fou de la gachette lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

je sais pas theone j'etait tous seul!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Sylar le fou de la gachette XD lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

Pk sa te fai rire fabulous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Ouè c'est quoi qu'est drole???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 3 Icon_minitime

Regardez moi sa !!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant