| Regardez moi sa !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheOne49 admin
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 7:40 | |
| A ton avis pourquoi darbo est le king???? Moi je sais il a une connection de ouf!!!!Tout simplement sa et il dois avoir des réflexe de ouf aussi et une bonne visibilité dans le jeu d'équipe. Perso jamais entendu parler de ce joueur...à part une fois tu l'avais cité plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 14:15 | |
| En france il est pas connu,mais quand tu penses que BsE Vs Europes Finest, Darbo a etait a 35frags 10 morts avec 15 frags d'affilée sans mourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 14:16 | |
| Je pense pas que ce soit sa connection,reflexe oui et jeu d'equipe jsais pas pacque meme sans jouer en équipe il est baleze. Donc apparemment il est le meilleur en europe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 17:03 | |
| non mais tsais ca peut etre un gors campeur de sa mère la pute c tout , aucun joueur ne peut etre dissocier pas son ratio ( 5.7 un truc du genre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 19:51 | |
| Ou si ça se trouve le mec il CHEAT. Qui sait :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 19:57 | |
| C'est pas possible su'il campe,pacqu'a chaque fois il fait plus de 30-40 frags par partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 20:37 | |
| Tiens c'est bizarre je fais aussi 30 frag min et encore c vrement le min ds une partie pour moi ! Donc sa se pourrai aussi que je sois ausssi baleze que darbo enfin bref tu darbo n'est po le seul en europe a jouer comme un ouf moi mm je ne le connais po alors pk toi tu ne connaitrai po d'autre joueur plus baleze que darbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 21:39 | |
| On parle de lui partout,donc c'est pas pour rien. Non je pense pas que pour l'instant il y ai des francais plus forts. Tu fais peut etre 30 frags par partie mais il y a la maniere de les faire(je ne te critique pas). enfin je le connais pas plus que ca mais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 21:48 | |
| une maniere de fer des frags?a oui? les yeux bandés?tenant la mannette par les piedS?koi dautre encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Sam 15 Déc - 22:53 | |
| Reflechis et tu trouveras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Dim 16 Déc - 14:47 | |
| Bon voila j'ai atteint moi aussi les 150 frag en une pt a cargaison Pour etre plus precis 153 frags pour 29 morts la photo sera mise bientot sur le fofo le temps que je retrouve le cable de mon portable lol :p Et ptit prob g pu que prendre le score et po mon nom car mon ecran est trop grand et si je prenais tt on aurai mal vu ce ki etait marké dc wait & see ... |
|
| |
TheOne49 admin
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Dim 16 Déc - 14:56 | |
| tkt moi jte crois sylar et je sais que t'es un vrai tueur!!!vivement que tu me montre sa mec!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Dim 16 Déc - 16:04 | |
| mais ouais les gars c de la trcieh , moi g rien pour prendre des tofs a par mon gros appareil caméra, et le temps ke je le sorte et tout c dja disparu... Donc depuis jen é refait une, et g fais de 110/8, et g pas eu le temps de fer la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Dim 16 Déc - 17:20 | |
| Fabulous_BG Sujet: Re: Regardez moi sa !! Ven 14 Déc - 12:34 -------------------------------------------------------------------------------- ouais génial mdrr il faut faire toutes les parties ac un appareil , chaud bein non pas toute ,ms quand t'es chaud et ke tu fais cargaison , prends le et prepare-le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Lun 17 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Dim 23 Déc - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Dim 23 Déc - 15:58 | |
| ouais gros, moi shui a 2.93 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Jeu 10 Jan - 12:21 | |
| et voila ma petite session a moi pris en photo a l'arrache desoles!!je precise c 55frag a 7 morts |
|
| |
TheOne49 admin
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Jeu 10 Jan - 14:08 | |
| po mal tiger, c'est qui les mec qui était avec toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| moi mon record c'est 123 frags pour 17 morts avec une petite serie de 38 je sait que c'est pas formidable comparer a toi sylar mais toi tu es un fou de la gachette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Jeu 10 Jan - 19:45 | |
| je sais pas theone j'etait tous seul!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez moi sa !! Jeu 10 Jan - 23:00 | |
| Sylar le fou de la gachette XD |
|
| |