A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Regardez moi sa !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Regardez moi sa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:45

Ba ke jvou ets mis la zermi aux deux (sylar et tiger^^)ken on été en parti, Mdr javais 3 de ratio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:11

Mdr ouai mais le prob c 'est qu'une seule partie si tu veux ce osir on sent fait une dizaine l'histoire de voir si t'aura tjs tn ration de 3 sur chaque partie . En partie je capte a peu pres le jheu de l'ennemi mais apres 2 3 partie la je c tres bien cke tu fera .... lol! lol! lol! Alors qu'est-ce que t'en dit ?
TheOne49
admin
TheOne49

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:17

MDRR
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

ba ke c mito pck le pire bouffon peut capter le jeu de ladversaire a 2/3 parties..

Alors ke toi soi disant "fou de la gachette" tavé a peine 2 de ratio ...

OOOk Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:51

moi je prefere rien dire!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:49

de toute fason que l un et 3 ou 2 de ratio moi terror j vous prend tous bandes de ptite pucelles avec vos regles Twisted Evil Twisted Evil c est moi le meilleur c tous celui qui a 1 bleme la dsus j lten devent le pas de ma porte
expldr

aler du calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:19

Tout cke g a dire c ke c t sur une seul partie donc voila ...... on verra la prochaine fois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:50

et nous on n'a pas un ratio de 3 passer mais on et mobile!!moi si je veux j'en fais un de 4!! je camp un cou par la un coup par ici et voila!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

escuse moi si ta pas un ratio de 2 tiger Very Happy

XD tkt sylar sans rancune !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:16

pas encore fabulous mais vue que joue pas souvent il monte pas vite mais enfin je suis a 1.95 donc y en a plus pour longtemp pour le ratio de 2!! Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19

ouais pck bonjour le niveau :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

Mdr prochaine fois ke jte voi ds la mm partie que moi jte lache pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:55

sylar a adopter se qui represente la team (voir image d acceuil du fofo) expldr 1 vrais predateur cheers cheers cheers lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

De toute façon je vous prends tous un par un à SING STAR
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:27

Mdr on sla fait en 2 rounds premier tu choisi ta chanson 2eme je choisi en cas d'egalite un 3eme round pr ns departager la chanson sera choisi par terror lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Tinkète, ma première chanson je choisis FATAL BAZOOKA (Parle à ma main) ;)
Et toi? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:55

Moi c Fuck les AT de Fabulous_BG ca vient de sortir xD

Non jdec moi jprend Kanye wEST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

y a aussi fabulous noob c la derniere sortie Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

ta vu ton ratio ?

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:17

Il y a aussi "No-life" une production de Insomiakgame, qui est sortie y a pas longtemps. Elle est terrible celle là Twisted Evil
TheOne49
admin
TheOne49

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:45

moi je prend :
fuck fabulous_BA ( BA = Big Abruti )
C'est une nouveauté mais c'est super Nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:49

A toi aussi tu connais cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

Moi jprend :

TheTravlo49 ba ouais c new ca vient de sortir et ca pue la merde alors

lol!
TheOne49
admin
TheOne49

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

pk sa pue ? Tu arrives à sentir une chanson ? Moi j'y arrive pas, c'est bien ce que je disais Big Abruti lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

mdrr javou theone tu mark des points ! :lol: car sentir une chancon fo le fair kan meme!! ptdr :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez moi sa !!   Regardez moi sa !! - Page 4 Icon_minitime

Regardez moi sa !!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant