A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Propositions 1vs1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:18

Yo tout le Monde, si vous voulez faire des 1vs1 contre moi ajoutez moi dans vos listes d'amis.

PSN: BotServerV3-Beta

Allez Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

^^ S-o tu te rapel de lui ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:45

non
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:02

c'est NoName mdrr lol! lol! tricard noname mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:53

di moi ton vrai pseudo apre je pourrai voir si je veu faire un 1v1 contre ou te recruter pour l instant c est hors de question (en + j ai po aimer ds une partie on etait ds la merde tu t barrer pour tes stats de NOOB et les joueurs comme ca je deteste ta beau etre le plu fort au monde je te recruterai po) Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:21

Dommage que je n'ai plus le niveau sinon j'aurais surement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:45

Admin, je suis pas NoName_ mais plutôt son frere(et oui il y a un frere) je suppose que tu as regarder mon IP enfin bref pour ceux ce que ça interresse ajoutez moi. Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:53

1vs1 sur rfom ?si c sur rfom bah il faudrai atendr car g perdu au moin 50% de mon niveau vu ke ji jouai pa tro c dernier tem!Plu tard kan jaurai récupéré si tu ve on se fai un pti match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

a oui jte connais tavé un autre compte chez les uF ^^ (bird shé pas koi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Propositions 1vs1   Propositions 1vs1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions 1vs1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe G]NCIS Vs GoR, EES, FRA, KoS propositions dates/heur
» 1vs1 avec Moi
» Tournoi 1vs1
» un tournois individuelle 1vs1 ...
» 1vs1 Nitzao just carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser