A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 un tournois individuelle 1vs1 ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:27

salut a tous ! Very Happy je voudré bien crer un pti tournoi simpa avec mn ami nitzao sur rfom que dé 1vs1 ! sa sera un tournoi entre francais biensur lol pas de japoné ki lague ! ! What a Face pour cela je voudré savoir votre avi ? se que vous en pencé ? merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:26

c pas trop mal mais c avec tous joueur d'autre clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

ba le truc c est que si un mec lag tu la dans le cul.donc pour moi je ne sais pas si c bien
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:11

Ok moomou, bonne initiative sa peut nous permettre un peu de nous divertir je m'inscrit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:46

yeahhhhh cool !! Very Happy bon alor g vé fair tourné linfo a tou le monde !! Very Happy comme ta dit TheOne sa va nous divertir un pti peu !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:19

jpréfère un 2vs2 moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:34

ouè 2vs2 c pas mal non plu fo voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:40

oue sa serait trop bien, de plus sa nous permettrez de voir les competences de tous les joueurs sur rfom en tout cas moi je suis pour et j'espere tomber en 1contre1 contre ralouf (theone lol) que je le frag un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:44

tu va te faire dechirer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:50

sa tu peux pas le savoir si tu me voit pas jouer, et si je suis chaud et que je me planque bien comme lui je ss sur que je peut le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20

je pence comme nitzao 2vs2 sa décire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:50

merci fonk ma poule un 2vs2 c mieu ^^ en plus on voi bien l'esprit d'équipe en plus

aussi des personne sont bon mais en 1vs1 nn car le tress mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:23

pour info theone il se planque pas il t'appele se montre et te defonce apres si tu le bat respect mecs!! Twisted Evil Twisted Evil c que tu sera un futur A-T cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:38

ptdrrrr, merci tiger mais le soucis c'est que quand moomou et nitzao et me voye faire un 1vs1 j'aime Bien faire le malin, c'est a dire je prend ma proie tjs par derriere ( façon de parler lol! )
et c'est pour sa qu'a leur yeux jss une pute mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:43

lol t tjours ma pute adoré meme si t'ataque pas par derrière mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:51

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:00

oé tkt poto theone mdr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:06

Si on fe des 2vs2 comment seront forme les groupes et suiivant quoi?
Et j'aimerais savoir aussi si les groupe seront equilibre, histoire qu'il n'est pas un duo de malade comme moomou et nitzao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

lol merde ba c'est mort alor ^^
moi j'auré bien voulu me mettre avec moumou ^^
et moumou aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

ENFOIRER bas laisse tomber jai aucune chance contre vous deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:59

mdr tkt tonio c skon voulé fair moi et nini !! :geek: lol mé ché pa fodra kon voye pour ekilibré comme tu la dit , pour ke sa soi plu maran! Ou sinon on choisi lé ékipe au azar ! ;) ;) lol!


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

oue moomou sinon au pire il m arrive une explosion un l interieur de moi et je vous prend tous les 2 nitzao et toi en meme temps mdr!!!!!! nn la je crois que c dans mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

ptdrrrrr ouè moi ossi je croi ke c dan té reve :geek: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:41

mdr en solo contre nous 2 a la cara seulement , je pense pa que sa soit possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournois individuelle 1vs1 ... Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournois individuelle 1vs1 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1vs1 avec Moi
» Tournoi 1vs1
» Propositions 1vs1
» 1vs1 Nitzao just carabine
» Tournois UTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser