A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 un tournois individuelle 1vs1 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:07

nous sommes que 12, il me faudrait 16 personnes car la sa tombe pas juste, avec 16 personnes sa nous fait 8 équipes donc on commencerait aux quart de finale.Sinon on fait un championnat, je fais un tableau, et ont fait les matchs aller et retour, c'est à dire l'équipe choisit sa map pour l'aller et pour le retour elle laisse choisir son adversaire, et avec toute les armes sauf le bazooka et la 40. Apres soit on attend ou soit on commence en championnat ! J'attend vos commentaires ... Au pire j'ouvre un vote dans la partie privé ?Qu'en pensez Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

ouai ouvre un vote sa sera bocoup mieu surtt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:49

ca me dit bien; mais celui ki tombera avec moi n'a pas de chance...mais je vai mis metre serieusement.PRESENT
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:51

tkt ses quun tournoi pour samuses entre A-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:46

moi je men fou avec qui tomber tant que je vous frag et quon delire entre AT s est tous se qui compte pour moi maintenant a vous de voir et lidee de theone pour le vote est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournois individuelle 1vs1 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1vs1 avec Moi
» Tournoi 1vs1
» Propositions 1vs1
» 1vs1 Nitzao just carabine
» Tournois UTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser