A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 un tournois individuelle 1vs1 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

oue nitzao je pense comme toi en meme temps ces pas possible mais si il arrive a vous prendre separement je pense que c possible de gagne contre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:13

moi j'ai une idé, tout ceux qui des A-T qui veule faire ce petit tournois tres sympatique entre nous qu'il me dise " présent" sur ce poste, ensuite des que tout les participants auront dit présent ou pas, je ferais un tirage au sort pour les équipes de 2, ensuite on verra l'équipe best !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:26

ok nikelll poto sa march !! moi comme vous pouvé le savoir je sui PRESENT !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:56

moi je veux bien y participer meme si je risque de me faire defoncer!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:01

PRESENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:21

présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

moomou a écrit:
salut a tous ! Very Happy je voudré bien crer un pti tournoi simpa avec mn ami nitzao sur rfom que dé 1vs1 ! sa sera un tournoi entre francais biensur lol pas de japoné ki lague ! ! What a Face pour cela je voudré savoir votre avi ? se que vous en pencé ? merci ;)
oui sa serai bien je voudrai bien faire un conrte sos kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:42

TheOne49 a écrit:
moi j'ai une idé, tout ceux qui des A-T qui veule faire ce petit tournois tres sympatique entre nous qu'il me dise " présent" sur ce poste, ensuite des que tout les participants auront dit présent ou pas, je ferais un tirage au sort pour les équipes de 2, ensuite on verra l'équipe best !
moi je serai la theone49 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

onepiece67 a écrit:
TheOne49 a écrit:
moi j'ai une idé, tout ceux qui des A-T qui veule faire ce petit tournois tres sympatique entre nous qu'il me dise " présent" sur ce poste, ensuite des que tout les participants auront dit présent ou pas, je ferais un tirage au sort pour les équipes de 2, ensuite on verra l'équipe best !
moi je serai la theone49 Twisted Evil
present Twisted Evil
moi et tonio ou ange de la mort
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:10

Alors pour le moment pourn ce petit tournois entre A-T les joueurs présent sont :

_TheOne49
_Onepiece67
_Moomou
_Ange-de-la-mort
_Tonio
_Fonk57

Il me faut plus de personne car la à 6 ça craint.J'attend plus de présent
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:48

Ninitzao et moi Nitzao on sera présent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:20

le leader dever etre fatiguer quand il a poster son ms lol! lol! lol! moi c ok cher leader je l'avais confirmer page 2 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:17

onepiece tu ve defier sos-kun dan se tournoi sa metoneré ki voudra y participé mé je pe toujour esayé de lui demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

il jou plus du tout ^^ sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

si je vien de joué avec lui ojourdui je lui en é parlé il é pa contre lui et kenji 2vs2 sa seré cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

ETBIN MOI OSSI JVE I PARTICIPE A CE TOURNOI SA VA ETRE COOL ENFIN SI ON EST ASSES
SA SERAIT PA MAL TOUT CLAN FRANCAIS CONFONDUE NN?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:39

Non la c'est un ptit tournois entre A-T car apres entre clan sa devient vite le bordel surtout en 2vs2, sa pourrait mal ce terminer, de plus pour sos-kun et kenji ils ne sont plus A-T et la c'est un tournois entre nous je vous rappel les gars.
Donc je continue les joueurs qui seront la en plus sont :

_Vaugris
_Ninilasalope ( expldrrrr )
_TheTiger12

Allez les gars encore des volontaires !
De plus faudrait dire a ange de la mort qu'il vienne participer à l'activité du fofo, pour ce connaitre c'est vraiment Bien et pour délirer aussi ! merci de lui faire passer le message nitza stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:41

OUUUUUUUUUUUUUUUUUKAYYYYYYYYYYY

ouai je vais passé le msg a tout le monde que je parlerai aujourd'hui mdr

^^ j'ai fini les cour , jvai mentrainer avec tout le monde pour aujourd'hui et demin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:13

allé les poto il nou fo plus de AT pour ce tournoi sa seré cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:48

on poura rajouté mastark je pence et thegirl,selene déja nn??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:55

présent tro cool l'idée de ce petit tournoi entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:11

oe essaye commeme sa serai gentils de ta part moumou merci
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:36

alors pour le moment :

_TheOne49
_Onepiece67
_Moomou
_Ange-de-la-mort
_Tonio
_Fonk57
_Vaugris
_Nitzao
_TheTiger12
_Tamriel1
_ Mastark ( quand est-ce que sa connexion sera au point fonk ? )
_Warriors49 ( il me la dit il est OK )


Allez encore d'autre volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:51

a ba voila ! Ya asé d mond pour débuté se pti tournoi !! Maintenan manqu plu d fair d group d 2!ma poule Theone se chargera de metre ki sera ki au azar normalememt ! moi je sui cho pour se tournoi gooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:06

petite question sa sera 1vs1 ou 2vs2??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tournois individuelle 1vs1 ...   un tournois individuelle 1vs1 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournois individuelle 1vs1 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1vs1 avec Moi
» Tournoi 1vs1
» Propositions 1vs1
» 1vs1 Nitzao just carabine
» Tournois UTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser