A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Recrutement ~Poutchi~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:56

Slt a vous tous membres de la Apocalypse Team.

J aimerais rejoindre votre clan sur resistance que j ai connu grace a un poto funky qui a une fois fait un test ché vous mais qui en suite n est pas rentré pour des raisons qui je ne sais pas moi meme mais bref je sais pas ce qu ils faut pour rejoindre votre clan apart avoir 3000 frag de difference ce que j ai enin presque lol j ai 2900 un truk comme ca et avoir un micro que j ai aussi dites le moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:40

moii je viiiens just de rentrer dans cette equipe.J'ai eu beaucoup de chances.j'ai une difference de 7000 frags et pourtant je suis pas un très bon élement dans le clan XD.Après il faut que tu vois avec theOne é Nitzao ^^ bn frag
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:48

Salut à toi poutchi, je suis TheOne49 leader de cette belle et grande team ! lol!
Y'a pas de soucis, je veut bien te tester, chaque personne qui viens sur le forum des A-T et qui veut intégrer la team a toujours eu droit a un test, ce test c'est moi qui le fait.
C'est tout simplement du 1vs1 avec toute les armes sauf Rlab et un autre duel juste carabine tout sa sur dépot de Bus.
Ainsi je peut voir le niveau du joueur, et si il est malin, si il est bourrin ou autre...Si je vois que le joueur n'a pas vraiment le niveau mais qu'il est vraiment déçu de ce duel, je lui laisse une chance, c'est à dire, je lui explique toute les techniques que je connais ( Tout mon savoir lol! ) , je parle eaucoup avec lui, je lui dit de pas stressé, c'est pas un examen, et je lui dit de suivre mes conseil et de s'entrainer et qu'il me recontatc pour un autre duel et la si le gars a progressé, je le recrute, exemple : Tamriel1 peux tu expliquer comment j'ai procédé avec toi poto?
Mais il faut savoir une chose, on est un clan assez fort mais on est aussi des gars qui rigolent beaucoup !!!On est pas non plus des méchants ! lol! lol! lol!
sur ce poutchi il me faut ton pseudo et ma faire parvenir un jour et une heure
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:57

oui c'est vrai! TheOne est très comprehensif lol.J'ai donc passé un premier test à la carabine où theOne m'a mis une de ses branlées LOol (20 à 150).Puis après un test avec ttes les armes.Après on a discuté un peu (theOne est très simpathique comme tous les membres de l'A-T).J'ai repassé le test a la carabine en suivant les ptits trucs que m'avait dit theOne et là j'ai fait 130-150 Very Happy .Puis j'ai joué avec plusieurs membre de l'equipe.voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Poutchi   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:43

Ok po de probleme bein moi je propose demain a 21h si sa ne t dérange pas si oui alors dis le moi je changerais la date et l' heure a demain j espere je serrais en forme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:00

lol et tamtam , pour ce qui est question CoD , c'est pas de mon ressort

je moccupe que de RFOM moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:09

ok poutchi demain 21h envoi moi l'invite d'amis sur RFOM no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:11

dsl nitzao mais je sais pas sur quel jeu joue poutchi ^^ et aparament c'est rfom lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:40

mdr ^^ fo voir sa , je viendré surment un pti peu ce soir jouer , jespère qu'il sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Poutchi   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

Bein ui je serrais la a 21h pou passé ce test qui ma fois va etre tré diffice a mon avis mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:14

Poutchi si possible on peu repousser a 22h, car j'ai du monde chez moi qui est arrivé a l'improviste !merci de t'as compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:36

roh putin ce theOne ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Poutchi   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

Ah merci j allais juste ecrire la meme chose pisque pou moi aussi ca allait etre cho de vnir a 21h mais 22h c est parfait nikkel a tantot alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ~Poutchi~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~Poutchi~   Recrutement ~Poutchi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ~Poutchi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Mon recrutement
» recrutement
» Recrutement TheKiNgDeAtH
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser