A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A lire avant de poster SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:03

Donc avant que vous postiez pour rentrer dans notre team, je voulais préciser une chose, nous ne prennons que les Bon fragueurs, je cherche des joueurs aussi fort que les A-T, on veut des joueurs d'exceptions qui apporteront un plus à notre team.Voila, je vous remercie d'avance donc postez que si vous etes sur de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

je suis d'accord avec toi the one on a besoin des meilleur pour etre les meilleur ( on est deja les meilleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

c vrai venez que si vous defoncer dur sinon c pas la pennent!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:23

TheOne49 a écrit:
Donc avant que vous postiez pour rentrer dans notre team, je voulais préciser une chose, nous ne prennons que les Bon fragueurs, je cherche des joueurs aussi fort que les A-T, on veut des joueurs d'exceptions qui apporteront un plus à notre team.Voila, je vous remercie d'avance donc postez que si vous etes sur de vous !
oe jsuis dacord avec toi theone49on na dja les meilleur mes on veut encore des meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:49

bon maintenant c'est plus 8 frag qu'une personne doit faire sur moi ou theone mais 9 ou 10 ^^ désolé davance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:02

non c pas 10 ou 9 c kil fo ki batte un AT carement il fo kil soit plu for kun AT sinon sa nous serviré a koi un mec moin for qun AT !! il fo recruter ke dé balaise !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

lol pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:42

moi je dis recrutement fini, nous sommes assez.
Je pense d'ailleurs fermer les forums recrutements, ça ne nous sert plus à rien.On verra par la suite pour les jeux à venir.
La sur COD4 et RFOM nous sommes assez nombreux, donc meme si un plus fort que nous veut rentrer c'est NON, une team avec trop de membres apres sa pue et le jeu n'est plus pareil.Et apres c'est les embrouilles qui commencent.La on est une bonne petite famille, tout le monde ce kiff on gagne tout en ce moment, donc le recrutement nous sert pas à grand chose.Voila ce que j'en pense les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:22

c vrai theone ta raison on est assez pour une partouse geante!!apres on sera trop et sa sera plus pareil lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:29

mdr moi perso jsui daccor avc theone on senten tous tré tré bien mé jaimeré kan mm ke lé joueur de cod 4 vienne un peut plus souvent jouer avc nous voila
ps:pour la partouz jme mé tt dériere!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:16

j'ai battus vaugris et onepiece..je pense être largement dans les cordes pour rentrer chez les A-T nan???

xt0_22x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:02

tu la batut en 1vs1 ? Mais les 1vs1 ne veule rien dire nous se que nous recherchons c'est le jeux d'équipe et non les mec balaize en 1vs1 !! voila pour l'info après faut voir sa avec theone ou nitzao co-leader sur rfom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:22

j'aimerai bien le voir en action ^^

jvien de retrouvé ma ps3 depuis 10 jours mais bon ^^

fodré que je te voi joué to_22 et ensuite un 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:17

on a fait un 1vs1 et tu m'a largement battut 15 a 5 , j'aurais su que jdevais te tuer au moins 10 fois j'aurais un peu mieu assurer..surtout que j'etais pas chaud.
Fin bon apres on à jouer ensemble une 15ene de parties donc voilà à toi de voir , t'es co leader apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: postulation   A lire avant de poster SVP Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:02

voila j'aimerais postulé chez les A-T ses vaugris qui ma dit de venir me renseigner la id: Xx_Es_H3RO_xX si toute fois je suis accepter chez les A-T mon speudo deviendrait A-T a la place de Es merci de m'envoyer un méssage sur PS3 sur ID que j'ai adréssé si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster SVP   A lire avant de poster SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Inscriptions
» A Lire important !
» A lire par tout le monde svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser