A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Début du tournois ! à lire sil vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Début du tournois ! à lire sil vous plait Empty
MessageSujet: Début du tournois ! à lire sil vous plait   Début du tournois ! à lire sil vous plait Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:17

Donc nous avons les 32 team, je vous l'avais Bien dit, merci d'ailleurs à toute les team participantent, c'est vraimnt tres cool !!
Donc le tournois débutera vendredi à partir de midi ! C'est à dire que vous organiserez vous meme vos matchs sur ce forum dans la section qui correspond, le tirage au sort des groupes, ce fera une fois que les dernieres team m'auront donné les inforùmations nécessaires.Les team ou il me manque quelques informations sont :
_KoS
_NCIS
_LFDA
_Km@
_FRA
_GIA
_F25+
_GoR
_KIL
_AFS
Merci à vous de regarder dans votre inscription et dans le sujet que vous avez créé les renseignements qu'il me manque et de faire cela au plus vite, une fois que tout sera au clair, j'enverrais a chacun de vous un message privé, et viendrais poster sur votre forum vous annoncer le début du tournois.
Il y aura donc 8 groupes de 4 team en simple match allez, pas de match retour, le match nul est possible, a part en phase éliminatoire apres les groupes, si y'en a quelque un d'entre vous fan de foot, les regles au niveau des groupes est exactement la meme.
De plus je tiens a dire que je ferais le tirage aux hasard et que donc si il y a des grosses team dans le meme groupe je n'y peut rien, tricher n'est pas mon but j'aime les choses bien faite, je pense que vous avez pu le constater, bref merci de vite me donner le reste des informations nécessaires au team cité et je pourrais faire le tirage, et ainsi débutera le tournois vendredi à midi !Bonne chance à toute les team et que le meilleurs gagnent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Début du tournois ! à lire sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: Début du tournois ! à lire sil vous plait   Début du tournois ! à lire sil vous plait Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:23

il nous manquait la liste des joueurs présent au tournoi, mais j'ai poster cette liste hier dans la partis inscription!!

si il manque autre chose envoyé moi un MP!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Début du tournois ! à lire sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: Début du tournois ! à lire sil vous plait   Début du tournois ! à lire sil vous plait Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:27

tkt po tu as rectifié j'ai vu merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Début du tournois ! à lire sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: Début du tournois ! à lire sil vous plait   Début du tournois ! à lire sil vous plait Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:21

ca commence quand les gars votre tournoi? Devait pas y avoi ritrage au sort des poules???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du tournois ! à lire sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: Début du tournois ! à lire sil vous plait   Début du tournois ! à lire sil vous plait Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:20

les GIA c'est fais... :afro:
J'ai tour remplis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du tournois ! à lire sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: Début du tournois ! à lire sil vous plait   Début du tournois ! à lire sil vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du tournois ! à lire sil vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire par tout le monde svp !
» A Lire important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser