A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:14

salut co leader des FIR et organisateur des matchs indiquer moi ici un rendez vous msn ou tchat ps3 et/ou tout simplement sur ce topic vos horaires de disponibilités.

A savoir que un match serait plus appréciable en deuxiéme partie de soirée vers 22h00 23h00 (sinon à l'essai entre 18h00 et 19h00) ou je pense que mes titulaires devrait etre tous connectes et ceci le vendredi parfois le samedi surtout,le dimanche et le lundi certains. Ce soir je dois les avertir...


n'hésitez pas a me laisser ici vos id psn que j'en prenne note ma liste d'ami est compléte je ne pourrais ke en mettre un a la fois pour chaque match.

indiquer moi aussi le choix de votre map.

@+


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:01

Salut a tous.Nous sommes les GIPN

Nos ID:Crimus et celle de Yala62 aussi.

Nous pouvons jouer les dimanches apres midi et soir,les lundi apres midi.
Pour les soirs de la semeine,avertissez nous a l avance,mais ca devrait etre bon(21.00hrs le soir)

A bientot et bon frag a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:41

Yop AFS présent !!
J'avais deja créé le topic du grp C -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

salut les team du groupe C!!! :)

je suis le leader n°2 des JBT! je m'occupe juste d'organiser les match du tournois! donc nous on est dispo tous les jours de la semaine en fin d'après midi et debut de soirée! par contre le w.e c'est un peu plus compliqué!! tout depend de la disponibilité de mes JoeBar! prevenez nous quelques jours a l'avance et on se tient au courant! on peut se mettre d'accord sur msn par contre je prefere confirmer le jour et l'heure sur le forum des A-T pour eviter toutes confusions!! :geek:

merci a vous!! a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:56

[AFS]Kimuanos a écrit:
Yop AFS présent !!
J'avais deja créé le topic du grp C -_-'

pardon dsl je l'avais pas vu il était tout en bas de la page...

samedi 21h30 ca vous conviendrais les AFS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:38

Slt lorenzo moi je suis l'organisateur des matchs AFS et ce samedi ci a 21.30 on avais deja prevue un match depuis longtemps avant meme que le tournois demarre par contre pour 23.00 si c'est ok pour vous c'est ok pour nous cheers
ID psn: PhysX-62-
Adresse msn : PhysX-62-@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:40

Pour les GIPN est ce que ce dimanche pour 21.30 sa vous irez ?
Pour les JBT on peu se faire sa dimanche 20.00 ( pour etre chaud contre les GIPN lol ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:09

pour dimanche, ça devrait etre possible! mais avant j'en parle avec mes JoeBar et je te tiens au courant mercredi dernier delai sur msn.
ça marche? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:52

SAMEDI 2 FEVRIER
22h30 GIPN ( j'essaye si vou pouvez samedi car ca serait mieux sinon dimanche 22h30)
23h00 AFS

DIMANCHE 3 FEVRIER
22h00 JBT

ceci est une proposition !
merci de m'indiquer

en tout cas si on fais ca tous ca ce week end en regroupant les match àla suite d'ici dimanche 0h00 le classement du groupe sera fait :lol:

@+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:46

je suis desolée mais pour les JBT je pense pas que se soit possible 22h! j'en parle quand meme au chef et aux membres de ma team et je te tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:49

Lorenzo OK pour Samedi 23h jte prends en contact des que je suis chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

Salut tout le monde cheers le samedi c'est chaud en ce qui me concerne mais le dimanche on est dispo bounce
Après tout les soirs de la semaine vers 21h

msn: yala62@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Ok lorenzo on se fait notre match ce samedi a 23.00, pour le nombre de joueur je ne sais pas comment sa marche vue quond est inscrit a deux tournois mais nous on peut etre au maxi, c'est a dire 7.

Normalement ta mon msn par contre pour yala62 je tes fait une demande d'amis sur msn mais soit tu ma refuser soit tu na pas encore était sur msn au pire des cas revoila mon msn : PhysX-62-@live.fr et pour le match si sa t'arrange dimanche nous sa nous arrange aussi donc je te propose dimanche 21.30 qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Pour PhysX,dimanche 21.30hrs,on te tiens au courant avec Yala.

Lorenzo,dimanche 22.30hrs ca devrait etre bon,si le match avec PhysX est termine.

Avec Yala,on vous tiens au courant mais ce devrait etre bon pour les deux.

A bientot,bon frag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:32

Pour la team GIPN:

Dimanche 21.30: GIPN VS AFS

Dimanche 22.30: GIPN VS FIR

Si c est bon,confirmez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:04

Confirmation dimanche 21h30 pour AFS vs GIPN
ID Kimuanos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:36

Oui c'est bon crimus pour dimanche 21.30 c'est parfait
Combien seriez vous ? nous on peut etre 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:49

Ca marche pour dimanche 21h30,on sera 6,c est sur,maintenant peutetre 7 ou 8,a voir sur place.

Notre map:Crash

ID:
Crimus
Yala62
Si il te faut d autres id,dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

salut, alors je récapitule :lol:
vous me dites si tout est bien juste...

==================================

AFS vs FIR > SAMEDI 23h00 (conctat id psn: Kimuanos)
JBT vs FIR > DIMANCHE 22h00 (contact id psn: winnie16)
GIPN vs FIR > DIMANCHE 22h30 (contact id psn: crimus)

==================================

ps:
- match en 6vs6 comme indiqué dans le réglement.
- je n'ai qu'une place en ami, je vous ajouterais chacun votre tour juste aprés chaque match terminé.
- Je communiquerais notre carte aprés notre entrainement et choix ce vendredi soir.

@+ bon match à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:21

C est bon Lorenzo pour dimanche 22.30hrs GIPN

C est bon Kimuanos pour dimanche 21.30 GIPN

Pour les JBT,dit moi qd vous pouvez.Un soir en semeine vers 21.00hrs( m avertir a l avance).Sinon,dimanche apres midi,c est possible aussi.

ID Crimus et Yala62

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

C'est parfait pour les FIR et GIPN
Yaura plus qua rajouter kimuanos des que tu aura fait ton match vue que j'avais essayer de t'ajouter mais tu est au complet, comme tu l'explique en haut :!:
Par contre j'avais pas fait attention que c'était du 6vs6 donc est ce que on est obliger de suivre ce reglement ? Dites moi quoi mais sinon c'est pas grave du tout c'est quond a juste l'habitude de jouer en 7vs7 :cyclops:
Pour les JBT que me proposer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

pour ma part pour le réglement il faut demander mais moi je ne peux aligner que 6 joeurs car c'est ce que j'avais prévu par rapport au niveau et personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:50

PhysX: c'est ok pour dimanche 20h. je te dirai notre map vendredi voir samedi au plus tard sur le forum des A-T. sinon pour le reglement, je prefererai qu'on le respecte pour qu'il n'y est aucun malentendus! donc pour nous c'est 6vs6

lorenzo: je suis desolée mais dimanche 22h, ça fait trop tard!! en effet la majorité de mes JoeBar travaille le lendemain ou ont cours. si tu es ok, on peut voir ça pour le samedi suivant ou en semaine vers 20h ou encore dimanche! tiens moi au courant stp!

crimus: si c'est possible pour toi et les membres de ta team, en semaine je prefererai que ce soit plutot vers 20h. ou alors samedi (peu importe l'heure) voir dimanche!

par contre pour l'ID psn ce n'est pas moi qu'il faut ajouter a votre liste mais mon copain, gex7, moi je m'occupe juste d'organiser les matchs entre vous et ma team. par contre vous pouvez m'ajouter sur votre msn si y'a un soucis pour les matchs. meme si je suis hors ligne, n'hesitez pas a me laissez un message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:05

C'est bon pour Dimanche 20h !!!
J'ai Gex en contact a dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

A 20.00hrs,c est pas possible.
Dimanche apres midi si tu veux.
On joue deja de 21.30 à 22.30h dimanche.
Dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFS vs GIPN
» GIPN VS FIR
» GIPN vs JBT
» Archives Inscriptions
» [L7C] vs [F-C] GROUPE H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser